Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par Titi 86 »

S377 a écrit :
DAD40 a écrit :Pour info les coordonnés du Type sur LBC, les deux connecteurs 30€ FDPC.
Dubois Emilie
29 avenue de la division Leclerc
94230 Cachan
yam-mania@laposte.net

;)

Euh... C'pas forcément cool pour le mec de mettre ses coordonnées comme ça sur le forum :-?

c'est encore moins cool de profiter du travail de zady5 pour se faire de l'argent.

Et si j’étais admin je comparerais son nom a son pseudo

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Titi 86 a écrit :
S377 a écrit :
DAD40 a écrit :Pour info les coordonnés du Type sur LBC, les deux connecteurs 30€ FDPC.
Dubois Emilie
94230 Cachan
yam-mania@laposte.net

;)

Euh... C'pas forcément cool pour le mec de mettre ses coordonnées comme ça sur le forum :-?

c'est encore moins cool de profiter du travail de zady5 pour se faire de l'argent.

Et si j’étais admin je comparerais son nom a son pseudo

J'suis peut être à l'ouest, mais ce dont parle DAD40, c'est JUSTE des connecteurs, nan ? Pas du boitier de zady5 lps_pensif
--------------------------
| fazernoir .. |
| Image . |

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

C'est la même personne qui vend le tout pour 50€ ou que les connecteurs pour 30€

Si tu regarde sur LBC tu va le retrouver

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

Zeitoon a écrit :Je veux bien une photo du montage moi !

Pas eu le temps d'en faire parce que j'ai revendu la moto avant de finir, mais je vais récidiver sur celle là donc les photos seront postées avec plaisir ;)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

Dubois Emilie
94230 Cachan
yam-mania@laposte.net

;)

Zeiton, je poste une photo du montage sur la brêle !!!

c'est bien là que je viens d'envoyer le chèque ;)
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Titi 86 a écrit :C'est la même personne qui vend le tout pour 50€ ou que les connecteurs pour 30€

Au temps pour moi alors, j'avais pas cherché plus que ça (j'suis pas en FZ1 moi :mrgreen: )
Et c'est en effet carrément pas cool de :
1/ Profiter du boulot de zady5 pour se faire du blé...
2/ Garder bien au chaud son plan pour avoir des connecteurs, et se faire du blé avec ça aussi...
:bad-words:
| fazernoir .. |
| Image . |

Titi 86
Twin poussif
Twin poussif

Message par Titi 86 »

S377 a écrit :
Titi 86 a écrit :C'est la même personne qui vend le tout pour 50€ ou que les connecteurs pour 30€

Au temps pour moi alors, j'avais pas cherché plus que ça (j'suis pas en FZ1 moi :mrgreen: )
Et c'est en effet carrément pas cool de :
1/ Profiter du boulot de zady5 pour se faire du blé...
2/ Garder bien au chaud son plan pour avoir des connecteurs, et se faire du blé avec ça aussi...
:bad-words:

C'est sa, et je peut te dire que si je le retrouve il va être mis en gros, en large et compagnie sur tous les forum et FB ou je suis pour le 1.

Pour le 2 c'est vraie que c'est pas cool mais bon on ne peut pas l'obliger a partager.

S377
Baïker
Baïker

Message par S377 »

Titi 86 a écrit :Pour le 2 c'est vraie que c'est pas cool mais bon on ne peut pas l'obliger a partager.

On ne peut pas l'obliger à partager, mais lui profite bien de toutes les infos qui sont partagés ici ! Donc le mec prends, mais ne donne pas... :bad-words:
| fazernoir .. |
| Image . |

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Bon je vois que le débat est animé, je pense que ce n'est pas cool du tous de profiter de cette info de cette manière, après perso je m'en tape d'avoir mis ces coordonnés. Si il est sur le forum il se reconnaitra :langue: . Pour ma part, il y a que ces connecteurs qui m'intéresse après d'accord que ce n'est pas cool de garder cette info sur les connecteurs, c'est comme le dit Zady5, on les trouve mais il faut les commander en quantité de 500. C'est cher. :o
J'avais branché le dispo de Zady5 en direct soudé. Donc avec les connecteurs c'est plus propre.
Maintenant voici les dernières photos installées sur la brêle.
Reste l'essai pour voir si tous est OK.

En tous cas un grand merci à Zady5 pour cette info.
lps_bravo lps_bravo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

:powa
D'accord avec DAD40 moi non plus je n'aie pas trouvé les connecteurs moins cher ailleurs alors LBC ou un autre site j'ai choisi mon intérêt il y a longtemps.
Pour ce qui est de balancer les coordonnées sur le forum je trouve çà très limite surtout que çà m'étonnerait que le vendeur soit une nana , il y en a qui seront comme des cons quand le vendeur ne les vendra plus et partira sur une ile paradisiaque avec sa fortune euhh la notre mais je m'en tamponne le coquillage, je suis un égoïste j'ai mes connecteurs :mrgreen:

Comme ce débat pourri le post j'ai voulu apporter ma contribution :jesors
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Répondre