chardonneret a écrit :AGA a écrit :Le changement, c'est dans 7 mois
Ou non, le changement c'est quand ta femme elle va te demander des trucs abracadabrantesque
ça fait 10 ans qu'elle me demande des trucs abracadabrantesques

chardonneret a écrit :AGA a écrit :Le changement, c'est dans 7 mois
Ou non, le changement c'est quand ta femme elle va te demander des trucs abracadabrantesque

AGA a écrit :chardonneret a écrit :AGA a écrit :Le changement, c'est dans 7 mois
ça fait 10 ans

S377 a écrit :AGA a écrit :5/ Le capot de selle:
Toujours sur la bay, autre vendeur, qui passe par les states... mouais pourquoi pas, je suis joueur.
Celui qui va avec la déco, pour 28€ livré.
À ce prix, ça va, mais si ça passe par les douanes...![]()
S377 a écrit :AGA a écrit :7/ Boucle arrière, j'ai pas encore trouvé
Pourquoi boucle arrière ? L'actuelle ne pourra pas accueillir la nouvelle coque ?

chardonneret a écrit :sapeurad a écrit :ça fait 10 ans
Oula j'ai du raté une étape moi

AGA a écrit :S377 a écrit :AGA a écrit :5/ Le capot de selle:
Toujours sur la bay, autre vendeur, qui passe par les states... mouais pourquoi pas, je suis joueur.
Celui qui va avec la déco, pour 28€ livré.
À ce prix, ça va, mais si ça passe par les douanes...![]()
Ben , c'est un pourcentage du prix de vente non?
AGA a écrit :S377 a écrit :AGA a écrit :7/ Boucle arrière, j'ai pas encore trouvé
Pourquoi boucle arrière ? L'actuelle ne pourra pas accueillir la nouvelle coque ?
La coque, oui. Mais pas le feux ni la selle passager (ou le capot).
Aujourd'hui le feux est fixé à la coque.

AGA a écrit :Bien! J'ouvre le chapitre LIVRAISONS (chapitre 13 de Twilight)
Motob**kers m'a livré d'Espagne en 5 jours compris w-e.
Emballage soigné.
C'est pas la première fois que je commende chez eux, je les recommande chaudement.
Shog**moto m'a livré de région parisienne (33km) en 6 jours compris w-e.
Emballage soigné, même si le carton du filtre à huile est abîmé.
Bonne surprise, les joints spy no name (que j'avais commandé en prévision de les changer à nouveau dans peu de temps) ont été remplacés par des Bihr.
Mauvaise surprise, le filtre à huile n'est pas bon, erreur de référencement sur leur site.
J'ai fait un mail, ils ont appelé aussitôt. Je vais chercher le bon demain midi. Je leur demanderais une protection de bocal de liquide frein en cadeau.
das**ng_tiel**ng, vendeur Ali**press du phare, m'a livré de Chine en 5 jours compris w-e.
Emballage très soigné, un boite en polystyrène, toute momifiée de scotch.
La finition, j'en ai déjà parlé.