Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Une autre page qui se tourne...
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Une autre page qui se tourne...
Merci pour ta contribution, et bonne route au guidon de ta BM
allez, tu lui as prévu quelles modifs ?
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Bonne route !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Ah non, alors ! Motoconnect sans Marignan, ce serait un peu comme Paris sans la Tour Eiffel !
Il faut donc retenir notre ami par tous les moyens.
Légaux, ou pas.
Il faut donc retenir notre ami par tous les moyens.
Légaux, ou pas.
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
deundeun
- Twin poussif

Ce qui serait sympa c'est que tu continues de poster sur ta nouvelle monture, ici dans la bonne rubrique, voire au moins que tu donnes les liens vers le nouveau forum sur lequel tu irais
On pourrait profiter de ta technicité encore un peu comme ça, et puis qui sait, ça pourrait donner envie à d'autres...

On pourrait profiter de ta technicité encore un peu comme ça, et puis qui sait, ça pourrait donner envie à d'autres...
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Marignan a choisi Béhème,
Sans mentir.
Parce que là où y'a d'la chaîne !
Y'a pas d'plaisir...
Sans mentir.
Parce que là où y'a d'la chaîne !
Y'a pas d'plaisir...
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
tintin83
- Pocket Bike

Salut Giovanni!
Ca m'a fait tout drôle de voir arriver ton millou au boulot, avec un pote dessus!
Evidemment je l'ai tout de suite reconnu, il est tellement personnalisé aussi...
pour ma part je vais garder le mien encore un petit moment, d'ailleurs je viens de lui faire une peinture intégrale d'un beau bleu un peu plus foncé que celui d'origine et bien plus profond dans les reflets
bonne route avec ta bavaroise!
Ca m'a fait tout drôle de voir arriver ton millou au boulot, avec un pote dessus!
Evidemment je l'ai tout de suite reconnu, il est tellement personnalisé aussi...
pour ma part je vais garder le mien encore un petit moment, d'ailleurs je viens de lui faire une peinture intégrale d'un beau bleu un peu plus foncé que celui d'origine et bien plus profond dans les reflets

bonne route avec ta bavaroise!