En tout cas, merci pour ton retour d'expérience et ta sympatie en espérant bien sûr que tes leds t'éclairent bien
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S377's Fazer - Round 2
-
beaudsb3
- Mob

Re: S377's Fazer - Round 2
Il y a en effet un flou sur le type de led, mais bon, je vais laisser mes xénons pour l'instant et on verra par la suite...
En tout cas, merci pour ton retour d'expérience et ta sympatie en espérant bien sûr que tes leds t'éclairent bien

Pas plus vite qu'a fond....
- S377
- Baïker

beaudsb3 a écrit :Il y a en effet un flou sur le type de led, mais bon, je vais laisser mes xénons pour l'instant et on verra par la suite...
En tout cas, merci pour ton retour d'expérience et ta sympatie en espérant bien sûr que tes leds t'éclairent bien![]()
Si t'es déjà équipé en xénon, en effet, t'aura peu d'intérêt à changer

De rien, et pour l'instant oui, ça éclaire bien fort
- -BEN-
- Zone rouge

-
beaudsb3
- Mob

Je vais te dire, je suis très satisfait de mes xénons, mais alors, ces foutus ballasts et toute la filange qui va avec, ca me gonfle un max, donc c'est pour ca que je m'interesse aux leds, et si ca pouvait etre un équivalent aux xénons....why not

Pas plus vite qu'a fond....
- -BEN-
- Zone rouge

- S377
- Baïker

beaudsb3 a écrit :Je vais te dire, je suis très satisfait de mes xénons, mais alors, ces foutus ballasts et toute la filange qui va avec, ca me gonfle un max, donc c'est pour ca que je m'interesse aux leds, et si ca pouvait etre un équivalent aux xénons....why not![]()
![]()
J'avais également un kit xénon sur mon premier Fazer ! J'en étais ravi et me suis dit alors que j'en montrais sur toutes mes motos à venir
Mais je dois avouer que moi aussi, ça m'avait gaver de caler correctement ballasts (des slims) et câbles, et c'est pour ça que je me suis dirigé vers les ampoules à leds ventilées cette fois-ci
-BEN- a écrit :faudrait tester l'un a cote de l'autre
Ce serait en effet le plus efficace des tests

- -BEN-
- Zone rouge

tiens au fait je dois passer vers toi le samedi 11
si je suis en bécane et qu'il est pas trop tard je passerai peut etre te faire la bise
si t'es là 
si je suis en bécane et qu'il est pas trop tard je passerai peut etre te faire la bise
Retour aux sources
- S377
- Baïker

-BEN- a écrit :tiens au fait je dois passer vers toi le samedi 11
si je suis en bécane et qu'il est pas trop tard je passerai peut etre te faire la bisesi t'es là
Le samedi, j'suis rarement (voire jamais en fait) "là"
- -BEN-
- Zone rouge

- -BEN-
- Zone rouge