Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
DAD40
Mob
Mob

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par DAD40 »

Thanks anto22,
Pour ma part, j'ai rectifié mon Post coordonnés!!! :respect:

;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

DAD40 a écrit :Bon je vois que le débat est animé, je pense que ce n'est pas cool du tous de profiter de cette info de cette manière, après perso je m'en tape d'avoir mis ces coordonnés. Si il est sur le forum il se reconnaitra :langue: . Pour ma part, il y a que ces connecteurs qui m'intéresse après d'accord que ce n'est pas cool de garder cette info sur les connecteurs, c'est comme le dit Zady5, on les trouve mais il faut les commander en quantité de 500. C'est cher. :o
J'avais branché le dispo de Zady5 en direct soudé. Donc avec les connecteurs c'est plus propre.
Maintenant voici les dernières photos installées sur la brêle.
Reste l'essai pour voir si tous est OK.

En tous cas un grand merci à Zady5 pour cette info.
lps_bravo lps_bravo

bravo daddddddd, hai fatto un bel lavoro!!!!! complimenti lps_bravo

niko47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko47 »

DAD40 alors sa marche???

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

Pour ma part, FCE installé sur la moto et le changement est radical! La moto est plus souple, les à-coups ont disparus, le frein moteur est plus faible et avec la ligne Akra, elle pète à bas régime (au lieu du mi régime avant)
C'est sans regret pour moi, je dirai meme que c'était une nécessité!

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Bon essai ce WE, nickel, pas de souci rencontré avec les connecteurs, quelques pétarades en dessous de 4000tr/min (mais je les avais avec mes diodes soudées directement), enfaite c'est surtout plus propre.

Il y a une personne qui m'a demandé en MP, la taille des fiches qui vont dans les connecteurs. Si quelqu'un achète le dispo à 30€, si vous pouvez donner la taille des fiches femelles /mâles( long/larg/epaisseur), ils bossent pour une boîte de composants électronique et il pourrait peut-être avoir c'est fameux connecteurs. A voir.

;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

niko47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko47 »

Mais au niveau des a coups sa les diminue? sa vaut le coups de commander (sur LBC)

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

De toutes façons, avec connecteurs ou direct soudé avec les diodes, le système de Zady5 supprime complètement les accoups.

niko47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko47 »

Merci faudra que je prévoit sa au budget :D car l'enfoirer les donne pas sur leboncoin :(

Fazertom63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Fazertom63 »

Salut tout le monde,

J'ai fouillé un peu sur le net et je suis tombé sur ce site:

http://www.bmotorsports.com/shop/produc ... ts_id/2106

Je sais pas si ce sont les bons mais cela y ressemble.

Bonne continuation à tous et toutes.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Je crois que ce sont ceux que Zady5 a trouvé, par contre c'est en frais de port que cela revient cher.

Répondre