Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai préparé la moto pour la sortie du 1er mai ce week-end, donc j'en ai profité pour faire des photos comme demandé........ (support SHAD et top case Shad SH48)
J'ai mis a peine 5 minutes pour devisser les 4 vis des poignees et mettre le support a la place ( par contre lors de la 1ere installation faut comme meme compter une petite heure pour tout installer et organiser les supports afin de faciliter le montage-demontage pour les fois suivantes ( en gros j'ai fixé la patte de droite avec 2 vis sur le plateau et la deuxieme patte avec 1 seule vis seulement sur le plateau afin de pouvoir faire pivoter et ainsi la fixer facilement, d'ou les 5 minutes....
Salut à tous. J'ai acheté un top-case shad sh48 avec son support, mais le tous étend d'occasion je n'ai pas les entretoises qui se mettent entre le support et le cadre. Sur les photos de montage on peu voir deux entretoises sur les visses situées le plus à l'arrière de la moto. Du coup le top-case est un peu de travers. Les possesseurs peuvent ils me donner les dimensions de celle-ci si possible?