Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
mon fazer de 2002
- TonyDeKohLanta
- Touriste

Re: mon fazer de 2002
pareil que les autres je te conseille pilot road 3, il est bon a tout faire que ce soit pluie, froid, sec, chaud et mm pour s'amuser! il tiens très bien sur l'angle
et plus de 10 000km pour le pneu arrière.
-
celticboy
- Touriste

merci à tous pour vos conseils en tous cas
-
celticboy
- Touriste

bonsoir à tous
voila c'est fait j'ai acheté mon train de pneu pilot road 3 ,il était temps j'arrivais à la ferraille sur le pneu avant

du coup je vais profiter pour repeindre les jantes , cet après midi je me suis attaqué au ponçage ,elle devrait être peinte pour la fin de de semaine si tout va bien

et sinon j'ai changé mon silencieux d'origine contre un scorpion que j'ai reverni car le vernis était un peu passé par le temps
c'est joli un pot carbone

voila c'est fait j'ai acheté mon train de pneu pilot road 3 ,il était temps j'arrivais à la ferraille sur le pneu avant

du coup je vais profiter pour repeindre les jantes , cet après midi je me suis attaqué au ponçage ,elle devrait être peinte pour la fin de de semaine si tout va bien

et sinon j'ai changé mon silencieux d'origine contre un scorpion que j'ai reverni car le vernis était un peu passé par le temps
c'est joli un pot carbone

- Ob3lix
- Touriste

j'ai une petite question, comment tu as procédé pour repeindre le moteur, tu l'as sortie ou tu as juste peint comme ça en protégeant un peu partout ?
-
celticboy
- Touriste

bon résultat des courses après avoir démonté les deux pneus
,la jantes avant est voilée ,J'ai trouvé une d'occasion pour la remplacer dans un superbe état
en ce qui concerne la peinture du moteur non j'ai juste protégé un peu partout ,j'avais pas envi de le démonter
je vais m'attaquer à la peinture des carénages bientôt avec changement de couleurs je pense
,la jantes avant est voilée ,J'ai trouvé une d'occasion pour la remplacer dans un superbe état
en ce qui concerne la peinture du moteur non j'ai juste protégé un peu partout ,j'avais pas envi de le démonter
je vais m'attaquer à la peinture des carénages bientôt avec changement de couleurs je pense
-
celticboy
- Touriste

- Ob3lix
- Touriste

ça rend bien sur la photo du milieu
par contre oui il va falloir changer la couleur de la moto.
ça va pas être "Magnifyque" sinon
par contre oui il va falloir changer la couleur de la moto.
ça va pas être "Magnifyque" sinon

-
adrien3102
- Inscrit(e)

oué pas mal la jante comme sa
-
celticboy
- Touriste

-
adrien3102
- Inscrit(e)