Bonjour à tous,
Voilà mon problème est que depuis que j ai débranché ma batterie pour la recharger, la pompe à essence ne s'amorce plus (plus de tactactactac). Mais bizarrement la moto roule et démarre normalement. Est ce que le fait de l avoir poussée à plusieurs reprise pour la démarrer aurait pu endommager la pompe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pompe a essence qui ne fait plus de bruit
-
keito
- Inscrit(e)

-
Marius59
- Mob

Re: pompe a essence qui ne fait plus de bruit
Ah le "tactactactac" c'est la pompe à essence ?? Je viens d'apprendre quelque chose...
Sinon pas de certitude mais à mon avis c'est pas la pousser qui abimerai la pompe... ou si c'est le cas c'est bien con ^^
Sinon pas de certitude mais à mon avis c'est pas la pousser qui abimerai la pompe... ou si c'est le cas c'est bien con ^^
-
crop54
- Mob

Le fait de la pousser n'a aucune incidence. Le réservoir étant au dessus des carbus, l'essence doit descendre naturellement par gravité. Mais il te faudra voir pourquoi la pompe ne semble plus fonctionner. A savoir, que parfois, le claquement de la pompe est très bref, car les cuves des carbus sont pleines. Surtout si tu utilises ta moto tous les jours.
-
keito
- Inscrit(e)

Ok merci pour les conseils, je vais surveiller l affaire.
- S377
- Baïker

Essaie de purger une ou deux cuves de carbus, et met le contact pour voir si tu l'entends ou non gaver les cuves vides !
-
keito
- Inscrit(e)

Ok vais essayer ca !!
Merci.
Merci.
-
jac07110
- Mob

tu entend le tatata...lorsque la moto n a pas tournée depuis quelques jours elle recharge les carbu ,car le carburant s évapore des cuves avec le temps.........
une fois les cuves pleines sa le fait plus.!!
a+
une fois les cuves pleines sa le fait plus.!!
a+