Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

phare à led

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mano
Twin poussif
Twin poussif

Re: phare à led

Message par mano »

Zeitoon a écrit :la découpe en revanche :(

peanups, au pire les cabochons se trouvent à pas 10 balles en occaz.......

merci pour le rappel du lien Nylha, je ne savais pas s'il existait une alternative probante aux technoglob (même technologie CREE, d'ailleurs 2@4 a aussi investi le créneau) ;) j'attends ton CR notamment sur l'éloignement suffisant des embases ventilées avant de franchir le pas :hi:

J'ai tjrs roulé en MICHIBA sur mes brêles, je voulais passer au xenon mais trop fastidieux avec les ballast et faisceaux pour une fiabilité aléatoire........
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

mano a écrit :

merci pour le rappel du lien Nylha, je ne savais pas s'il existait une alternative probante aux technoglob (même technologie CREE, d'ailleurs 2@4 a aussi investi le créneau) ;) j'attends ton CR notamment sur l'éloignement suffisant des embases ventilées avant de franchir le pas :hi:

J'ai tjrs roulé en MICHIBA sur mes brêles, je voulais passer au xenon mais trop fastidieux avec les ballast et faisceaux pour une fiabilité aléatoire........

Tout pareil...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

itoo. Ca me botte de + en +

maxou88
Twin poussif
Twin poussif

Message par maxou88 »

En tout cas les ampoules Michaba ça éclaire blanc certes, mais ça éclaire rien comparer à des philips par exemple mais eux éclairent jaune.

Je suis passé des ampoules classiques jaunes ( éclaire correctement ) au michaba qui éclaire blanc ( mais rien du tout ) au xénon 55 w 6000k ( blanc / bleu et la ça éclaire au top );)

Je suis d'accord avec vous que le câblage c'est chian mais c'est mon dada donc ça ma pas pris longtemps et ça ne ma pas dérangé !

Image

Image
Life is Good !

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

Si il y en a un qui a monté cette ampoule sur un FZ1 N merci de sont retour sur le recul nécessaire.
Pour ma part depuis que j'ai essayé les ampoules classique SportzBlue de cher RING tous mes véhicules y sont passés même si NH que du bonheur, je recommande
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

Sur le lien de ebay fourni plus haut, il y a les cotes de l'ampoule. Elle a une longueur totale de 99.3mm, la longueur de la base de l'ampoule à son extremité est de 44mm ce qui nous laisse une longueur sous embase de 55.3mm (oui je sais, je suis fort en maths... :teuteul: )
Je vais essayer de trouver un morceau de matière rigide pour fabriquer un patron et voir si ça passe sur un "N" et s'il reste un peu de marge au cas où ;)

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

mano a écrit :

S377 les a montées y'a bien un mois et en est ravi. C'est pour cela que je me lance d'ailleurs :)
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

J'avoue m'etre enflammé sans avoir reflechi au fait que S377 n'est pas sur un FZ1 .... J'espere que ca va passer avec les 55.3 mm.
Honnetement, si ca passe , ce sera juste...
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Commandé hier, réponse bientôt !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

blain-blain
Mob
Mob

Message par blain-blain »

Le fait de découper le cabochon ne va pas poser des problèmes au niveau de l'étanchéité ?

Répondre