Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pot hyperlow ixil
-
Ronan29
- Inscrit(e)

Re: Pot hyperlow ixil
C'est vraie qil est bruyant. J'avais un scorpion sans dB killer. Et le ixil même avec chicane est plus bruyant. On va dire un petit peu comme echappement libre avec un ronronnement. J'essaye de faire une vidéo ce week end. Parce que il faut que je m'éloigneun peu de chez moi pour le faire ronronner. J'habite en lotissement 
-
Ronan29
- Inscrit(e)

Petite question.
Pour poster une video je suis obliger de la mettre sur youtube et copier le liens ?
Pour poster une video je suis obliger de la mettre sur youtube et copier le liens ?
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Youtube ou autre. Mais faut que tu héberges ta vidéo sur un site tiers, oui.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
-
Ronan29
- Inscrit(e)

D'accord merci. Reste plus qu'à me créer un compte
.
Je vais essayer de sortir la belle tout a l'heure pour partager le son
Bon aprem a tous
Je vais essayer de sortir la belle tout a l'heure pour partager le son
Bon aprem a tous
-
Ronan29
- Inscrit(e)

Bonjour à tous.
J'avais fait la video mais pas trouver le temps de la partager sur YouTube. La cest en cour mais je trouve le chargement treeeeeeees long
. Je vais patienter.
Et oui j'ai été assez occuper. Je refesais la chérie de ma chérie pour ajouter une touche un peu plus féminine a sa monture.
Malheureusement pour elle, elle roule en kawasaki :/ mais bon je ne suis pas raciste et sa a été un plaisir pour moi de bosser sur sa belle. Je vous laisse quelque photo en attendant la video
Bonne journee a tous.
J'avais fait la video mais pas trouver le temps de la partager sur YouTube. La cest en cour mais je trouve le chargement treeeeeeees long
Et oui j'ai été assez occuper. Je refesais la chérie de ma chérie pour ajouter une touche un peu plus féminine a sa monture.
Malheureusement pour elle, elle roule en kawasaki :/ mais bon je ne suis pas raciste et sa a été un plaisir pour moi de bosser sur sa belle. Je vous laisse quelque photo en attendant la video
Bonne journee a tous.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- S377
- Baïker

Superbe la peinture 
Tu es carrossier ?

Tu es carrossier ?
-
Ronan29
- Inscrit(e)

Merci. Et non pas carrossier mais on va dire que le papa se débrouille bien avec la peinture meme si il est plombier chauffagiste de métier 
- Ob3lix
- Touriste

le " kawa" de la bulle n'est pas rose
c'est vrai que la peinture est belle
c'est vrai que la peinture est belle
-
Ronan29
- Inscrit(e)

Encore merci. Oui exact. Mais la bulle deviendra peut être rose