Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Yes 106 le mans que j'avis récupéré avec un capaot noit et des hantes de 205 GTi 1.9 = remise en son état d'origine Malheureusement pour elle, le vernis a commencé à se barrer et puis avec les 2 gosses ça devenait pénible une 2 portes... Et OUI, les jaunes sont vachement belles
Un joint de cucu sur ce moteur c'est comme changer des bougie sur nos charrette ^^ Sa se fait tout seul !
Bon je viens de commander mes papillons copperdawgn a l'instant. Manque les cornets graves motorsport maintenant ! Mais payer autant de frais d'envois m'ennuie ... M'enfin va pas avoir trop le choix
Dans ces moment la je me dit qu'une imprimante 3D serait parfaite
Derniere choses et pas des moindres ! En voyant que les papillons on ete mi en position ouvert j'ai été voir si les réglages co on ete modifier. Surprise je pense !
Voici mes réglage -5/20/70/2
J'ai aussi relever tout les D. A quoi corresponde t'il ?
D1: 16, D2: 101, 100, -30, 18, 0, 0.6, 0, on, on, 00 > 61, 1, 0, 0
ouais la valeur du C3 a été changée normalement c'est -5 20 20 2 Pour les D c'est les paramètres (valeur) et les états ( ton compteur pour le rôle de prise diagnostic) pour plus de renseignement voir manuel d'atelier pour ton FZ1 2006 http://dfiles.eu/files/enn4x9axv
J'en avais mis un retro embout de guidon sur ma jaune avant de la vendre et c'est vrai qu'on y voit vachement bien dedans! T'en as mis qu'un seul ou les 2? Et pour le bouchon de reservoir, ça ne t'ennuis pas de ne plus pouvoir garder sous clé ton "or noir"?