Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 N de golf

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Golfgtalex85
Mob
Mob

Re: FZ1 N par Alex (édit du 28 avril)

Message par Golfgtalex85 »

;
Modifié en dernier par Golfgtalex85 le 08 janv. 2018, 18:32, modifié 1 fois.

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Sympa le bouchon le noir s'accorde impec' avec l'ensemble 8)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Golfgtalex85
Mob
Mob

Oui plutôt pas mal !
Plus ça va plus elle me plait en jaune et noir :mrgreen:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

tu fais quoi de l'autre retro embout ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Golfgtalex85
Mob
Mob

Vendu à un ami normalement.
Mais un autre collègue en a un en rab si sa t'intéresse.

À titre informatif quel sont tes réglages co zeitoon ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

les reglages sont sont d'origines chez moi mais le PC3 est derriere !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Golfgtalex85
Mob
Mob

Je suppose qu'une foi le pc3 installer le réglage co n'est donc plus utile ?
Je devrait recevoir mon pc3 lundi :powa

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Sympa le bouchon signe "AVDB" si je ne m'abuse :crazyeyes: par contre faudrait pas tomber sur un c.n qui te l'ouvre pour mettre un morceau de sucre ou des saloperies dans le réservoir, ça craint un peu ..
pour la piste c nickel par contre,et faudra pas oublier ton bouchon à la pompe avant de partir... :teuteul: J’ai déjà vu ça avec des bars ...mais ça rend bien quand même.
Oui PCV et réglage qui va bien ce ne sert à rien de toucher aux CO.
pour moi PCV avec ma perso, baa ouverte, kn deçata, papillon copperdow, ais off, fce ivan’s ,yosh r77,psb-1,speedo,ohlins s46dr1, amorto direction hyperpro, ça change la mob du tout au tout

dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par dayack »

durant a écrit :Sympa le bouchon signe "AVDB" si je ne m'abuse :crazyeyes: par contre faudrait pas tomber sur un c.n qui te l'ouvre pour mettre un morceau de sucre ou des saloperies dans le réservoir, ça craint un peu ..
pour la piste c nickel par contre,et faudra pas oublier ton bouchon à la pompe avant de partir... :teuteul: J’ai déjà vu ça avec des bars ...mais ça rend bien quand même.
Oui PCV et réglage qui va bien ce ne sert à rien de toucher aux CO.
pour moi PCV avec ma perso, baa ouverte, kn deçata, papillon copperdow, ais off, fce ivan’s ,yosh r77,psb-1,speedo,ohlins s46dr1, amorto direction hyperpro, ça change la mob du tout au tout

avec toutes ces modifs ta conso changent ou pas, je voudrais aussi rajouter un PCV et la passer au banc.
FZ1N 2009 jaune/noir

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

J'ai envoyé une demande de renseignements à Thron bikes concernant l'ECU d'origine. Selon lui, il est possible de modifier les paramètres directement à partir de cet ECU ce qui économise l'achat d'un PC. La modif en serait moins couteuse, et les possibilités sont plus intéressantes et plus nombreuses.
Dès que j'ai une réponse, je vous le fais savoir :mrgreen:
(Je lui ai demandé s'il avait la possibilité d'effacer les à-coups directement par l'ECU et le réglage de la moto avec ligne Akra + FAA K&N)

Répondre