Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Diskette
Mob
Mob

Re: Vouz avez un FZ1 et souhaitez vous présenter

Message par Diskette »

Bonjour,
c'est encore moi, nouvelle moto = tout un tas de questions :)

Quel marque modéle de U (agrée SRA) possédez vous et qui rentre sous la selle ?

merci
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !

Renan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Renan »

Bonjour à tous,

Je me présentes, Renan 22 ans, motard depuis 2012, j'ai commencé avec un 600 xjn de 1999 (que je vends actuellement ;) ) et je me suis acheté un joli FZ1 jaune (qu'est ce qu'ils sont beaux !!) de 2006 qui totalise 35 000 km.

J’habite dans la Sarthe (Oui Le Mans c'est pas très loin pour moi :p), et je suis un passionné de moto depuis ma plus tendre enfance, c'est pourquoi je n'ai pas hésité une seule seconde pour passer le permis moto et avoir un cheval des temps modernes ^^.

Je pense que j'aurai peut être quelques questions à vous poser concernant la belle, mais on verra ça plus tard ;)

Pour ceux qui sont dans la Sarthe ou même les autres, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire une balade ou autre, il n'y a pas de soucis !

V à tous !!
Ps : petites photos de mon poney !! :D

Image
Image
Image

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

Aaaaah une jaune! les plus belles! :-D

Renan
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Renan »

Gro a écrit :Aaaaah une jaune! les plus belles! :-D

Oh oui je suis bien d'accord avec toi !! ;)

Gillou_18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gillou_18 »

salut a tous ,

Je viens tout juste de m'inscrire sur le site , je suis de Toulouse (31) , j'ai 41 ans , et j'ai acheté mon premier Fazer 1000 en 2002 gris clair, puis en avril dernier je l'ai changé pour un 2014 Compétition White (modèle 2012)... il date de mars 2014, et a juste 8000 kms...
J'étais déjà ravi du e la première mais maintenant c'est que du bonheur... beaucoup plus maniable , bonne tenue route ,
A l'achat, mon FZ1 était équipé "origine" avec juste l'option poignées chauffantes"...
Je l'ai ramené du concess Yam, avec quelques modifs.... suppression des poignées chauffantes, pneu Michelin PR4, bulle fumée foncé Puig double courbure racing, et cligno Yam led...
Par la suite, je souhaiterai l'équiper d'un sabot moteur (Puig) , pot Miiv , et surtout très très rapidement une selle confort !!!
La voila en photo... la bulle n'était pas encore installé pour la photo.... :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sympa en blanc !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Gillou_18
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Gillou_18 »

ca m'a fait craquer !!!

dany-alexis
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dany-alexis »

Bonjour a tous
cela fait très longtemps que je suis inscrit et je me suis jamais présenter :oops: je vais corriger ça :D
donc je m'appelle Paulo j'ai 40 ans et je suis papa de deux garçons
j'ai déjà eu beaucoup de Fazer pour ne pas dire tous lol
donc voici la dernière en date une FZ1 de 2009 version ABS
[attachment=0]IMG_2845 (1000x750) (630x473).jpg[/attachment]
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Golfgtalex85
Mob
Mob

Message par Golfgtalex85 »

Renan a écrit :Bonjour à tous,

Je me présentes, Renan 22 ans, motard depuis 2012, j'ai commencé avec un 600 xjn de 1999 (que je vends actuellement ;) ) et je me suis acheté un joli FZ1 jaune (qu'est ce qu'ils sont beaux !!) de 2006 qui totalise 35 000 km.

J’habite dans la Sarthe (Oui Le Mans c'est pas très loin pour moi :p), et je suis un passionné de moto depuis ma plus tendre enfance, c'est pourquoi je n'ai pas hésité une seule seconde pour passer le permis moto et avoir un cheval des temps modernes ^^.

Je pense que j'aurai peut être quelques questions à vous poser concernant la belle, mais on verra ça plus tard ;)

Pour ceux qui sont dans la Sarthe ou même les autres, n'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire une balade ou autre, il n'y a pas de soucis !

V à tous !!
Ps : petites photos de mon poney !! :D

Image
Image
Image

En parlant de jaune
Quelqu'un a déjà vue ce que sa donne avec le capot yam en noir ?

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

ça doit rendre comme avec la selle passager je pense... :mrgreen:

Répondre