Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pas de puissance a haut régimes

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Yohandu02
Mob
Mob

Re: Pas de puissance a haut régimes

Message par Yohandu02 »

Si je ne dis pas de bêtise, gaz en grand il me semble que les aiguilles n'ont aucune incidence! Elles servent juste à réguler le débit d'essence a partir de 1/4 de poignée de gaz et ce jusqu'à environ 3/4. Avant c'est le circuit de ralentis, après c' est les gicleurs principal.

;)

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Je sais, j'en ai parler dans un autre post, mais dans tout les cas la moto se retrouve pauvre partout, sauf qu'a haut régime ça se sent beaucoup plus. J'ai fais un test au 4ème cran et y a eu du mieux a mis régime et un peu plus haut. Et de toute façon j'essayerais un peu tout voir ce qui est mieux.

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

Ne pas oublier les niveaux de cuves

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Oui mais la on rentre dans des réglages plus que fin et après tous les faire fonctionner ensemble pour obtenir le meilleurs rendement, mes compétences s'arrête un peu avant quand même ;)

Huky822
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Huky822 »

Gicleurs de 120 posé ! Visiblement en première plus d'accoup a haut régime et surement un peu plus de puissance, et par contre un confort a la remise des gaz .. la moto repart franchement plus rapidement !
Je pense qu'il me manque toujours quelques poney mais bon !
J'ai pris quelques photos je vais vous préparer un beau CR ;)

Répondre