Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

joints de pipes d'admission

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Fab 58
Touriste
Touriste

joints de pipes d'admission

Message par Fab 58 »

Salut à tous, à l'achat de la moto et encore maintenant, les pipes souples sont fissurées, elles sont encore étanches pour le moment mais l'ancien proprio m'a donné un jeu de pipes d'occases en excellent état avec la machine et j'aimerais bien les monter avant d'être emmerdé.
Mon problème c'est que les pipes d'occases ont les joints écrasés, je suppose que ce sont de simples joints toriques que l'on doit pouvoir changer (sur les pipes de mon CBR ces joints étaient fournis non montés sur les pipes) mais chez Yamaha ça ne se détaille pas, c'est vendu avec les pipes qui coûtent un bras...
j'aurais donc besoin d'avoir les références (diamètre du joint + diamètre de la section) ou savoir comment ont fait ceux qui ont monté des pipes d'occase.

merci à vous ;)
je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du houblon !

streetfazer
Twin poussif
Twin poussif

Re: joints de pipes d'admission

Message par streetfazer »

Ca doit pas poser de problème, en principe ça sera étanche.

Fab 58
Touriste
Touriste

Message par Fab 58 »

sur ?

parce que j'ai pas envie de tout redémonter aux premiers tours de roues :crazyeyes:

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

En ce moment, Patrick Sébastien propose "Une P'tite Pipe" mais à quel prix ? :powa :jesors
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Fab 58
Touriste
Touriste

Message par Fab 58 »

Image

Répondre