Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 N de golf

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Golfgtalex85
Mob
Mob

Re: FZ1 N par Alex (édit du 28 avril)

Message par Golfgtalex85 »

Pour le moment des maps sur l'écu en direct je n'est vue que ivan's qui le faisait.

Maintenant en auto c'est trés courant il n'existe pas de boîtier comme nous, ou tres peut et souvent de mauvaise manufacture, un fournisseur anglais (bluefin) en fabrique avec des maps importer aussi directement via la prise diag, d'ailleurs on peut meme leur envoyer notre config, on roule 50km avec et le boîtier prend des mesures. On envoie la maps et il reregle gratuitement suivant les données importer !

Personnes ne c'est encore trop porter sur nos moto c'est bien dommage, mais ne disposant pas de prise diag d'accès facile peut être que c'est une des raisons.
Et l'avantage du Power comme je les déjà dit c'est aussi de pouvoir le supprimer totalement ou suivant les pièces rajouter petit à petit, comme sa arrive 90% des cas on modifie en fonction.
Choses impossible à faire avec la manip de l'écu. Il faut deja une config complète et ensuite on règle en fonction. Et si on viens rajouter une pièces bah faut recommencer et donc encore sortir le porte feuille pour démontage + passage au banc.

C'est vrai que le flash d'invan's me tente bien on verra plus tard une foi toute les pièces moteur installer pour de bon !

Golfgtalex85
Mob
Mob

Bon je me suis prit la tête pour trouver des pontets autres que rizoma, oui pas envie de dépenser 100e dans deux pontets. :teuteul:
Le problème c'est que mise a part trouver de l'adaptable "plat" je n'est rien trouver d'autre. Je pense que d'ailleurs avec un entretoise sa ne poserai pas de souci d'en poser.

Mais je voulais une embase ronde comme l'origine et c'est dure ...
MAIS !J'ai trouver (je pense) mon bonheur :powa
Je vais voir sa demain si un magasin proche en a en stock. Sinon je les commanderais (retour gratuit alors c'est cool).

Et si c'est ok je partagerai avec vous l'infos ;-) :drinking:

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

Tu peux monter des pontets de 1200 bandit, l'embase est ronde et ils se montent très bien! J'en avais mis sur ma jaune et ça passe large ;)

Gro
Touriste
Touriste

Message par Gro »

Golfgtalex85
Mob
Mob

Oui j'ai vue que c'était les mêmes que nos fz1.
Mais je cherche des pontets un peut plus sympa que des origines. Surtout de 1200 bandit pas très récent ^^

Merci quand même ;)

Golfgtalex85
Mob
Mob

Golfgtalex85 a écrit :Pour le moment des maps sur l'écu en direct je n'est vue que ivan's qui le faisait.

Maintenant en auto c'est trés courant il n'existe pas de boîtier comme nous, ou tres peut et souvent de mauvaise manufacture, un fournisseur anglais (bluefin) en fabrique avec des maps importer aussi directement via la prise diag, d'ailleurs on peut meme leur envoyer notre config, on roule 50km avec et le boîtier prend des mesures. On envoie la maps et il reregle gratuitement suivant les données importer !

Personnes ne c'est encore trop porter sur nos moto c'est bien dommage, mais ne disposant pas de prise diag d'accès facile peut être que c'est une des raisons.
Et l'avantage du Power comme je les déjà dit c'est aussi de pouvoir le supprimer totalement ou suivant les pièces rajouter petit à petit, comme sa arrive 90% des cas on modifie en fonction.
Choses impossible à faire avec la manip de l'écu. Il faut deja une config complète et ensuite on règle en fonction. Et si on viens rajouter une pièces bah faut recommencer et donc encore sortir le porte feuille pour démontage + passage au banc.

C'est vrai que le flash d'invan's me tente bien on verra plus tard une foi toute les pièces moteur installer pour de bon !

http://www.gravesport.com/FlashTune-ECU ... 06-09.html :teuteul: :roll:

deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Message par deundeun »

Golfgtalex85 a écrit :Pour le moment des maps sur l'écu en direct je n'est vue que ivan's qui le faisait.

Non, Ivan ne modifie pas les maps dans le CDI, il laisse le choix de la config en faisant des maps pour Power Commander.
Pour avoir une map directement dans le CDI il faut utiliser FlashTune ou un préparateur qui l'utilise (moins cher mais moins performant).

Zeitoon a écrit :il te manque l'o² eliminator

Par chance il n'est pas indispensable sur les FZ1, le CDI s'en dispense très bien.
;)

Golfgtalex85
Mob
Mob

en effect j'ai lu qu'il suffisait de débrancher la sonde lambda tout simplement ...
Véridique ?
J'ai débrancher la mienne aucun code erreur ...
Bref j'ai deja commander mon o2 tampi au prit ou je les payer sa me ruine pas ^^

Golfgtalex85
Mob
Mob

Regardez qui et arrivée ? :mrgreen:
Papillons secondaire et leviers noir !
Le tout et deja monter bien entendu. Je vous ferait une photo une foi les pontets reçu.

J'ai également commandez mes cornets ...
Prix exorbitant en imprimante 3D sa vos pas le coup, enfin pas encore ! :bad-words:

Image

Image
Modifié en dernier par Golfgtalex85 le 09 juil. 2015, 15:05, modifié 1 fois.

durant
Twin poussif
Twin poussif

Message par durant »

Cool ton projet avance bien lps_bravo
Attention au démontage des vis de papillons secondaires ,,,faut le bon tournevis sinon ça craint....Bon courage...il ne restera plus qu'à harmoniser l'ensemble avec un réglage aux petits oignons et gazzzzzz :hi:

Répondre