Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
achat d un fzs 600.
-
christophedu47
- Twin poussif

Re: achat d un fzs 600.
Brouteur ???
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
didier_hornet
- Mob

?? Pas compris 
-
christophedu47
- Twin poussif

Bouter ou scammeur, les escrocs venus d 'Afrique. Ils demandent un virement pour la livraison de la moto,et pas de livraison !
Modifié en dernier par christophedu47 le 15 mai 2015, 05:23, modifié 1 fois.
Pourquoi des mecs élus par nous pour faire ce qu'on veut, au lendemain des élections, font ce qu'ils veulent ?
Coluche .
Coluche .
-
ruls64
- Touriste

Bon voila j ai achete la fameuse moto ....je pense vraiment qu elle est bien.le defaut decris par le vendeur. Est un manque de puissance(ratee...ettouffement)
En allant l essayer j ai pas vraiment senti se phenomene
Par contre il a change la rampe de carbus sans faire de synchro...donc je vais commencer par ca.
1100€.
En allant l essayer j ai pas vraiment senti se phenomene
Par contre il a change la rampe de carbus sans faire de synchro...donc je vais commencer par ca.
1100€.
gaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzz!!
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Le problème de synchro tu le sens surtout au ralenti et à faible vitesse (régime pas stable, une accélération pas linéaire, etc). Mais oui, tu devrais déjà commencer par vérifier la synchro. Tu sais s'il a fait une réparation des carbus (joints, etc etc) ?
Profites-en pour vérifier la position de ton capteur TPS (si tu as le compteur d'origine, et pas la peine de sortir complètement les vis).
La bécane en est où niveau consommables? (vidange, kit chaine, freins etc etc)
Profites-en pour vérifier la position de ton capteur TPS (si tu as le compteur d'origine, et pas la peine de sortir complètement les vis).
La bécane en est où niveau consommables? (vidange, kit chaine, freins etc etc)
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
-
d0ne
- Zone rouge

Si tu ne sais pas trop ce qui a été fait ou pas, il est préférable de repartir sur une base saine: vidange + filtre à huile + filtre à air + bougies.
Ensuite pour la synchro, comme le dit Bobby Gibbons, ça se sent au ralenti, ce n'est pas stable. +1 pour la vérif' du capteur TPS qui doit afficher 5000 tours (petite recherche sur le forum pour le tuto), le plus chiant étant de desserrer les vis si tu n'as pas d'embout étoile creux (je le fais à la pince multiprise en serrant fort pour ne pas riper).
La synchro, si tu as ou peux te faire prêter un carbtune, ça se vérifie rapidement. Pour le réglage, idem que pour le TPS ==> recherche sur le forum pour le tuto ^^ .
Ensuite pour la synchro, comme le dit Bobby Gibbons, ça se sent au ralenti, ce n'est pas stable. +1 pour la vérif' du capteur TPS qui doit afficher 5000 tours (petite recherche sur le forum pour le tuto), le plus chiant étant de desserrer les vis si tu n'as pas d'embout étoile creux (je le fais à la pince multiprise en serrant fort pour ne pas riper).
La synchro, si tu as ou peux te faire prêter un carbtune, ça se vérifie rapidement. Pour le réglage, idem que pour le TPS ==> recherche sur le forum pour le tuto ^^ .
-
ruls64
- Touriste

Merci des co seils
J avais lu le tuto pour la synchro
Je vais verifier ca ce week end
Et pour l entretien...je vais tt refaire comme ca.je serais effectivement ou j en suis.
Tank you a tous
J avais lu le tuto pour la synchro
Je vais verifier ca ce week end
Et pour l entretien...je vais tt refaire comme ca.je serais effectivement ou j en suis.
Tank you a tous
- Ob3lix
- Touriste

des photo !! des photo !!

-
ruls64
- Touriste

Je vais essayer d en mettre...mais comme je suis une brele en informatique.....c est pas gagne. Ahahhaa
Je suis meilleur avec des outils dans les mains
Je suis meilleur avec des outils dans les mains
-
d0ne
- Zone rouge