Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
niko47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par niko47 »

ta trouver que tu consoler plus en full que brider?

j-l
Touriste
Touriste

Message par j-l »

Commande du fce a 50 balles passée ce matin sur le coin coin. Je sais je cautionne la facon de faire du vendeur mais quelque part ca nous arrange. Une fois installé je vous donnerai mes impressions.

j-l
Touriste
Touriste

Message par j-l »

Installation ce matin en 30 min. Apres un roulage de 80 kms c'est concluant. Plus d'accoup et beaucoup plus souple. Du coup je suis un peu perdu car quelque part ca change toute la conduite. Ce week end pas mal de km en vue donc je verrai bien.

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Quelques news, réglages du capteur TPS à 18. Essai ce matin, meilleur comportement à la ré accélération, Zady5 avait raison c'est vraiment le petit plus avec le FCE.
;)
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

zady5
Touriste
Touriste

Message par zady5 »

[quote="DAD40"]Quelques news, réglages du capteur TPS à 18. Essai ce matin, meilleur comportement à la ré accélération, Zady5 avait raison c'est vraiment le petit plus avec le FCE.

Je donne «toujours bon et utile des conseils, AVANT testé sur mon vélo. merci dad40. la prochaine fois que je retire la tentative du réservoir 'de le porter à 19 ou 20 alors je vais vous dire' si elle fonctionne encore mieux (je pense mieux)

j-l
Touriste
Touriste

Message par j-l »

Pas mal roulé ce week end et je suis tres satisfait du changement. Le " fce " plug and play repond a mes attentes.
Pour ce qui est de la conso rien de plus qu'avant. Bougies neuves,filtre a air neuf et des kms avalés a bonne allure et des grosses accelerations et en mode full, je fais du 6,6 litres. Je trouve que c'est plus que correct vu la conduite et le mode full. J'oubliais,47500kms et ca marche comme un avion.

niko47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko47 »

Le chèque par demain , j'espere vraiment que sa va marcher et bien :)

Fazerboy16
Zone rouge
Zone rouge

Message par Fazerboy16 »

J'ai l'impression que mon système de diodes ne fonctionne pas.Au tout debut j'ai vu une difference mais depuis un moment il est inéfficace.J'en ai refait un avec des prises et des diodes neuves et c'est pas mieux.
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.

Golfgtalex85
Mob
Mob

Message par Golfgtalex85 »

Tu a tester tes résistance avant ? Sa arrive que de temps en temps une soi cramer.
Peut être sa qui te pose problème.

niko47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko47 »

Pourquoi c'est pas fiable le truc? :O

Répondre