Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S377's Fazer - Round 2
- -BEN-
- Zone rouge

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

Re: S377's Fazer - Round 2
salut a tous !!
je suis ce sujet depuis un moment et je vois ce liens très intéressant par sont prix, d'une paire d'ampoule LED
le truc c'est que ce sont des H4 en par paire et que nous sur nos Fazer, nous avons une H1 pour le croisement et une H4 pour pour le phare.. comment allez-vous faire ?
je suis ce sujet depuis un moment et je vois ce liens très intéressant par sont prix, d'une paire d'ampoule LED
le truc c'est que ce sont des H4 en par paire et que nous sur nos Fazer, nous avons une H1 pour le croisement et une H4 pour pour le phare.. comment allez-vous faire ?
- -BEN-
- Zone rouge

-
traxx
- 4 pattes asthmatique

-BEN- a écrit :Sur les 2002 c'est du h4
haaaa !!! tout s'explique
- -BEN-
- Zone rouge

- S377
- Baïker

Je viens donner quelques petites news 
J'ai changé mon kit chaîne depuis bientôt 1000kms maintenant (3 semaines, avec les jours fériés, les ponts, toussa toussa
), et c'est un pur bonheur !!
Plus d'à-coups et de gros "clac" dus au(x) point(s) dur(s), une sensation de fluidité, et en plus en 14x48 (donc -1 dent au PSB), c'est bien mieux pour l'interfile
Et au passage, je n'avais pas remarqué plus tôt, mais les dents de mon PSB commençaient à former des virgules...
Sinon, pour le soucis de 3 cylindres à bas régime, toujours pas trouvé de solution malgré un changement de rampe (merci CuT
) !
Toutefois, ça semble bien être un problème de carburation car le soucis s'est déplacé de cylindre !
A savoir que sur cette rampe, j'ai réglé les richesses à 2 tours au lieu des 2.5 tours de la rampe précédente !
Et enfin, côté esthétique, petit lavage et mise en place de quelques stickers histoire d'habiller (tout en restant sobre), ainsi qu'un protège réservoir
Du coup, j'ai mis à jour le post en page 1, pour y mettre quelques photos

J'ai changé mon kit chaîne depuis bientôt 1000kms maintenant (3 semaines, avec les jours fériés, les ponts, toussa toussa
), et c'est un pur bonheur !!Plus d'à-coups et de gros "clac" dus au(x) point(s) dur(s), une sensation de fluidité, et en plus en 14x48 (donc -1 dent au PSB), c'est bien mieux pour l'interfile
Et au passage, je n'avais pas remarqué plus tôt, mais les dents de mon PSB commençaient à former des virgules...
Sinon, pour le soucis de 3 cylindres à bas régime, toujours pas trouvé de solution malgré un changement de rampe (merci CuT
Toutefois, ça semble bien être un problème de carburation car le soucis s'est déplacé de cylindre !
A savoir que sur cette rampe, j'ai réglé les richesses à 2 tours au lieu des 2.5 tours de la rampe précédente !
Et enfin, côté esthétique, petit lavage et mise en place de quelques stickers histoire d'habiller (tout en restant sobre), ainsi qu'un protège réservoir
Du coup, j'ai mis à jour le post en page 1, pour y mettre quelques photos
- -BEN-
- Zone rouge

- S377
- Baïker

-BEN- a écrit :ca change quoi alors le 14 en detail ?
La bécane repart plus facilement en bas, on sent beaucoup moins les sous régimes, et surtout, la plage d'utilisation des rapports n'est plus la même !
Exemple :
- A 40-50kmh en 4ème, pas de soucis pour remettre les gaz
- A 90kmh en 6ème, pas de soucis pour remettre les gaz
Et puis aussi, ça apporte un nombre incalculable de passage de 7ème vitesse, du fait que le régime est ~500rpm plus haut pour une même vitesse linéaire
Maintenant, le changement est peut être bien plus flagrant pour moi du fait que je roulais avant avec un kit chaîne bien usé, et que celui-ci est neuf...
Modifié en dernier par S377 le 18 mai 2015, 11:44, modifié 1 fois.
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Du coup ça consomme davantage ?
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
- S377
- Baïker

Bobby Gibbons a écrit :Du coup ça consomme davantage ?
Eh non, au contraire
J'suis passé de ~5.1L/100kms à ~5.0L/100kms
Ce matin, ma réserve s'est allumé à 361kms, et mon plein était de 18.23L pour 364.9kms (cf http://www.spritmonitor.de/fr/detail/696423.html )