Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Maps PC3/PC5 pour FZ1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: Maps PC3/PC5 pour FZ1

Message par Zeitoon »

passes me voir à l'occasion voisin ;)
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Golfgtalex85
Mob
Mob

Message par Golfgtalex85 »

Quand j'aurai le droit de rouler avec oui avec plaisir ;-)
Je compte venir sur Nantes le mois prochain pour la passer sur le banc du forum (si il est toujours la)

Sa me ferait plaisir de te rencontrer et de te poser quelques questions ^^

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Golfgtalex85 a écrit :je viens de changer de map et installer la duke averange stage 4, sa marche pas mal !
Les maps stage 4 inclu toute les papillons et cornet ?

J'ai l'impression d'avoir un patinage de l'embrayage au dessu de 10k rmp :roll:
Vous en penser quoi ?

papillons oui dès le stage III mais pas de mention de cornets;)

Stage III – Slip on, cat gut, airbox mod, secondary butterfly mods (small or none)
Stage IV – Full exhaust, airbox mod, secondary butterfly mods (small or none)

D'ailleurs quid des diff entre full exhaust et slip on cat gut ? la chicane ? :mrgreen:
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Golfgtalex85
Mob
Mob

Bien ce qui me semblait :teuteul:
Y a des maps de prévu avec les cornets, faut que je regarde la configue.

Les maps que propose graves sont avec une boite à air d'origine/ filtre à air racing. Et ne parle pas de papillons.

Pour ce qui en est du stage 3, decata avec silencieux et stage 4 avec collecteur, aucune idée de la différence !
Si il n'y a pas de gains à passer un collecteur racing a la place de celui d'origine decata je pense que les maps doivent etre similaire.
Peut être que la stage 4 inclu une suppression de sonde lambda.

Golfgtalex85
Mob
Mob

Alors j'ai fait le tour de toutes les maps ! :drinking:

Donc impossible de trouver la correspondance exacte à ma configue :bad-words:
Le plus dure étant de trouver une map prévu avec les papillons réduit et non supprimer, sans parler de trouver une map avec les cornets ! Il y en a une en stage 2 mais boite à air origine.
Je trouve sa bisard que le stage 4 n'inclu pas les cornets ...

Pour ce qui est de la différence entre stage3 et 4 il y a effectivement certaine map avec chicane recouper.
Et les maps d'allumage qui sont présente sur tout les stages 4.

J'ai vue quelques map sympa comme :
stage 4 "tyrmeltrfullexhaust", AIS off, o2 off, papillons secondaire supprimer, filtre bmc et ouverture BAA, FCE ivans, ligne complète yosh r77.

Stage 3 "tyrmeltr's custom map", idem au stage 4 mais avec collecteur origine decata.

Stage 3 "jondaddy82", juste marquer full mods.

Stage 3 "smoothed rev01", AIS off, o2 off, ??trimed sub-throttle plates or no plates ??, ouverture BAA, FCE, cata supprimer.

Stage 4 "smoothed rev02", idem au 3 mais ligne complète yosh et table allumage.

Stage 3 "curious G - turn one performance", c'est une map auto tune avec, FCE ivans, o2 off, AIS off, papillons, ouverture BAA et filtre bmc, cata supprimer, chicane recouper.

Quelqu'un a déjà tester une des maps ?

Je rappel ma configue : cata supprimer, FCE, o2 off, AIS on, BAA ouverte, filtre à air, papillons, cornets. Réglage co 10/15/15/10.
Je laisse l'ais pour le moment je n'est casiment aucun retour à la décélération ... Je trouve sa bisard au dire de certain ici ou c'était limite insupportable ^^

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Golfgtalex85 a écrit :Pour ce qui en est du stage 3, decata avec silencieux et stage 4 avec collecteur, aucune idée de la différence !
Si il n'y a pas de gains à passer un collecteur racing a la place de celui d'origine decata je pense que les maps doivent etre similaire.

J'en avais fait la même conclusion ;) c'est pourquoi je supposais la présence ou non du db killer....... : :drinking:

Golfgtalex85 a écrit :Peut être que la stage 4 inclu une suppression de sonde lambda.

Je pensais que la sonde devait être shuntée (supprimeé ou O² élimitator) dès le montage du PC3/5 quelque soit la map, le PC se dispensant apparemment de la sonde... :coco17: l'O² eliminator étant même fournis dans le packaging du PC.......

De fait, bizarre que certaines map mentionnent la présence de la sonde O² :coco17:

Un pro pour éclairer ces points ? :hi:

Sinon courage dans tes investigations ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Golfgtalex85
Mob
Mob

Exactement ! Certaines maps sont bien noter o2 off, donc je suppose que certaine sont en place avec la sonde l'ambda ...
D'ailleurs le gars a qui j'ai acheter mon PC avait fait un réglage sur banc perso et avait sa sonde toujours brancher ...

Bref je sens bien que l'obligation de prendre rdv pour une map perso s'impose ! :roll:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

si tu fais une prépa conséquente c'est vivement conseillé et en plus tu consommes moins. Pour maximum 250€ l'opération...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Golfgtalex85
Mob
Mob

J'aurai quand même penser trouver une map avec ma configue :-?
Et j'aurai ete régler sur banc plus tard le temps regroupée quelques autres pour avoir un petit taro sur le réglage :mrgreen:

M'enfin je vais y aller c'est sur ! J'attend de trouver un boîtier d'allumage temps cas faire les choses bien ! :roll:

Le boîtier aussi spécifique fz1 ?

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Oui . MP envoyé !
Image

Répondre