Les impressions 3D adapter sont encore trop chère.
Je continue de m'informer à droite à gauche peut être que quelqu'un peut être intéressée pour en fabriquer une série et les revendres et donc baisser le coup de production, mais meme la je sais pas si sa vos le coup.
Chez sculpteo ta regarder les tarif? Pas besoin non plus d'une precision de chirurgien, c'est pas un piston, juste des cornets!
Fz1 08 silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1. durites avia, amorto direction toby, speedohealer. retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso. http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155
Non je ne leur et pas envoyer de demande ni meme fini le dossier 3D. Il faut une impression en résine (finition lisse). L'impression plastique serait poreuse et donc inadapté pour une admition d'air. On va dire que pour le moment aucun gain a faire imprimer, il faudrait meme un premier test voir si tout et conforme choses impossible sur internet.
J'ai entendu parler d'une école a coter de chez moi qui ferait de l'impression. Je peut essayer de négocier un travaux de groupes pour faire bosser ces élèves
Ayant mes cornet origine démonter il pourrait se rendre compte de la grosseur et donc du coup de la pièce. Je vous tien informez de toute manière ;-)
Ah bon en plastique ca ne pourrai pas convenir!? En lissant apres!?
Bon je suis le post de pres de toute facon!
Fz1 08 silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1. durites avia, amorto direction toby, speedohealer. retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso. http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155
A ce que j'ai lu pour le moment la finition plastique et poreuse, il faudrait donc lisser tout l'intérieur. Et il serrait possible que des trou de porosités soi encore présent.
L'impression la plus lisse c'est la résine, mais plus chere à produire.
Oui je tien informer de mes avancer de toute manière ;-)
Bien souvent, en impression 3D, c'est de l'ABS qui est utilisé ! Ce dernier fondant à l'acétone, vous pourriez peut être utiliser un pinceau imbibé d'acétone pour "fondre" l'intérieur des cornets, et ainsi tout lisser/souder
S377 a écrit :Bien souvent, en impression 3D, c'est de l'ABS qui est utilisé ! Ce dernier fondant à l'acétone, vous pourriez peut être utiliser un pinceau imbibé d'acétone pour "fondre" l'intérieur des cornets, et ainsi tout lisser/souder
pour le matériau plastique ils disent "aspect granuleux" mais "peut etre poli" !!
Golfgtalex85: a tu le fichier de plan en 3D au moment ou nous parlons ??
Ouais enfin au prix de sortit se faire chier à polir un bout de plastique autant l'acheter tout pret Non le dossier n'est pas encore terminée, je retourne voir ou sa en est d'ici semaine prochaine je pense. Mais certain site affiche leur tarifs suivant des tailles de pièces et matériaux et c'est bien trop chère.
Salut à tous.Gros déterrage de post;
Je viens de réaliser des cornets racings en impression 3D.Pas encore testés.Pour le moment j’ai juste essayé de voir si ca allait bien dans la boite a air et pas de soucis a premiere vue.
url=https://zupimages.net/viewer.php?id=22/52/mdf7.jpeg][/url]
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.