Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
PRESENTATION
-
j-l
- Touriste

Re: PRESENTATION
Bsr, tu fais tes lecons a rethel ou a chateau porcien ? Si rethel tu fais avec Xavier. Tu y retourne quand? Si rethel et dispo,je passerai a la piste si dispo. 
-
DANYS51
- Touriste

salut j ai une tete de fourche complete avec compteur araigné phare etc... si sa interesse quelqu un??
-
d0ne
- Zone rouge

DANYS51 a écrit :salut j ai une tete de fourche complete avec compteur araigné phare etc... si sa interesse quelqu un??
Euhh pourquoi poster ça dans ce post en particulier ?
Il y a une section petites annonces sinon.
-
Captain_sexxy
- Inscrit(e)

Bienvenu à toi et GL pour le plateau !
Je plussoie ce que disent les vieux de la vieille du dessus ayant aussi passé le permis A cet hiver
Le regard est extrêmement important mais les trajectoires aussi il faudra que tu essai de les prendre le plus large possible ce qui te permettra de garder un meilleur équilibre et tu sera plus lent également
Le jour ou j'ai changé de moniteur et qu'il m'a expliqué cette astuce j'ai amélioré mes temps de facile 5 à 10 secondes ( 31 secondes mon record ) et je ne posais le pied que très rarement ^^
Il m'a également fait une démo en nous lançant un petit défit pour essayer de le battre ... 1m10 à battre
Le plus dur reste les fiches à potasser
Et te stresse pas trop la tête bien préparé c'est plus simple qu'il n'y parait
Je plussoie ce que disent les vieux de la vieille du dessus ayant aussi passé le permis A cet hiver
Le regard est extrêmement important mais les trajectoires aussi il faudra que tu essai de les prendre le plus large possible ce qui te permettra de garder un meilleur équilibre et tu sera plus lent également
Le jour ou j'ai changé de moniteur et qu'il m'a expliqué cette astuce j'ai amélioré mes temps de facile 5 à 10 secondes ( 31 secondes mon record ) et je ne posais le pied que très rarement ^^
Il m'a également fait une démo en nous lançant un petit défit pour essayer de le battre ... 1m10 à battre
Le plus dur reste les fiches à potasser
Et te stresse pas trop la tête bien préparé c'est plus simple qu'il n'y parait
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Au permis j'étais tombé sur la seule fiche que je connaissais pas... j'ai été honnête avec l'examinateur, il en avait rien à faire mais j'ai quand même eu mon plateau
Donc faut pas se stresser.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
-
Captain_sexxy
- Inscrit(e)

Heureusement qu'ils te laissent la fiche coté recto avec les moyens mémotechniques pour t'y retrouver un peu 
- chouchou08
- Inscrit(e)

Cool, plateau dans la poche.
Que des A.
Maintenant circu, plus que 2 samedi et c'est fini.
Que des A.
Maintenant circu, plus que 2 samedi et c'est fini.
- -BEN-
- Zone rouge

- CuT
- Twin poussif

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Pré félicitations