Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Filetage sur axe de sortie de boite HS !!! :(
-
nocyf
- Inscrit(e)

-
fzr axel
- Mob

alors là bravo filou59 !
lps_bravo
Une solution hyper ingénieuse à moindre frais!
Par contre pourrais tu préciser le diamètre que tu as utilisé pour le taraudage intérieur STP ??????? Et si c'est un "pas" ISO?
NB: perso, je ne me serai pas embeter avec les BTR sur ta cale ( je me trompe peut etre mais tu n'as pas d'efforts à cet endroit ) Une simple cale ne suffisait pas? ................Remarque destinée à facilité la tache aux personnes rencontrant le problème
je suis déjà impressionné par la simplicité de la réparation. Mais c'est vrai que ça doit marcher.
Encore lps_bravo
:moto1:
lps_bravo
Une solution hyper ingénieuse à moindre frais!
Par contre pourrais tu préciser le diamètre que tu as utilisé pour le taraudage intérieur STP ??????? Et si c'est un "pas" ISO?
NB: perso, je ne me serai pas embeter avec les BTR sur ta cale ( je me trompe peut etre mais tu n'as pas d'efforts à cet endroit ) Une simple cale ne suffisait pas? ................Remarque destinée à facilité la tache aux personnes rencontrant le problème
Encore lps_bravo
:moto1:
:fazer
-
nocyf
- Inscrit(e)

okok moi aussi je suis en mode finition du remplacement de mon moteur car j ai casser la boite et sa me coute moins cher de tout changer donc on voit sa je te donne mon adresse mail pour m envoyer les cotes sa sera peut etre plus facile merci
dit moi a quoi te sert cette puissance si c est pour faire le beau en ville
-
Manu new fazerman!
- Inscrit(e)

Re: Filetage sur axe de sortie de boite HS !!! :(
Salut,
je fais ressortir ce post de sous la terre car il m'arrive exactement le même problème sur mon fazer de 2002.
Je trouve l'idée de la pièce sur mesure complètement géniale. Je pense faire la même chose, j'aurai aimé savoir si il y a eut des soucis de vibrations par exemple, usure prématurée des roulements de boite, et si ça a tenue dans le temps.
Merci d'avance.
je fais ressortir ce post de sous la terre car il m'arrive exactement le même problème sur mon fazer de 2002.
Je trouve l'idée de la pièce sur mesure complètement géniale. Je pense faire la même chose, j'aurai aimé savoir si il y a eut des soucis de vibrations par exemple, usure prématurée des roulements de boite, et si ça a tenue dans le temps.
Merci d'avance.