+10J partirai sur une crasse qui bouche un gicleur ou un truc comme ca.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer 1000 qui broute
-
crop54
- Mob

Re: Fazer 1000 qui broute
- CadioR1
- Pocket Bike

Bon ben problème réglé...
Vidange des cuves des carbu, changement des 4 bougies, changement du filtre à air, et c'est reparti...
Vidange des cuves des carbu, changement des 4 bougies, changement du filtre à air, et c'est reparti...

BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
- Huky822
- Pocket Bike

Tes anciennes bougies avaient quelles tête ? :p
Tu as remarquer quelque chose de particulier lors de la vidange et du changement de filtre ?
Le pourquoi du comment m'intéresse
Tu as remarquer quelque chose de particulier lors de la vidange et du changement de filtre ?
- CadioR1
- Pocket Bike

Huky822 a écrit :Tes anciennes bougies avaient quelles tête ? :p
Ben non, rien de particulier, mais les bougies étaient d'origine, soit 10 ans comme le filtre à air, normalement changer pourtant par Moto expert...

BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
- vanvan63
- Pocket Bike

sinon si elle recommence à brouter, vu la saison il est temps de la monter en estives ..... bon ok je sors
le millou une philosophie de vie !!!
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Voui ! Comme la Citroën Deux-Boeufs de Raymond Devos ! 

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
tintin83
- Pocket Bike

Salut a tous! J'ai moi aussi des problèmes avec mon milou depuis quelques temps, d'abord ca a été juste des
problèmes de demarrage assez laborieux mais une fois que c'etait parti plus de soucis!
J'ai fini par changer mes bougies et mettre un coup de souflette au filtre a air---》idem
j'ai ensuite tombé ma rqmpe de carbus pour un petit nettoyage, y'avait un poil de saletés au fond des cuves mais sans plus, par contre un peu de tartre sur les joints...nettoyage de tout le bazard et c'est reparti comme en 40, plus de soucis!
2-3j après ca recommence mais qu'une fois de temps en temps ce n'est plus systematique
Mais depuis ce soir par contre ca broute bien comme il faut en pleine charge au bout de environ 4 ou 5sec., si je roule sur un filet je peut ensuite remettre gaazzzz mais re4sec. après ca rebroute comme si j'etais au rupteur!
Ma moto a 81000kms, bougies ngk cr9e neuves, filtre a air propre, filtre a essence du reservoir vérifié ce soir, la pompe a membrane semble fonctionner (je l'entend quand je met le contact)
Quelqu'un a déjà t il eu ce genre de panne?
problèmes de demarrage assez laborieux mais une fois que c'etait parti plus de soucis!
J'ai fini par changer mes bougies et mettre un coup de souflette au filtre a air---》idem
j'ai ensuite tombé ma rqmpe de carbus pour un petit nettoyage, y'avait un poil de saletés au fond des cuves mais sans plus, par contre un peu de tartre sur les joints...nettoyage de tout le bazard et c'est reparti comme en 40, plus de soucis!
2-3j après ca recommence mais qu'une fois de temps en temps ce n'est plus systematique
Mais depuis ce soir par contre ca broute bien comme il faut en pleine charge au bout de environ 4 ou 5sec., si je roule sur un filet je peut ensuite remettre gaazzzz mais re4sec. après ca rebroute comme si j'etais au rupteur!
Ma moto a 81000kms, bougies ngk cr9e neuves, filtre a air propre, filtre a essence du reservoir vérifié ce soir, la pompe a membrane semble fonctionner (je l'entend quand je met le contact)
Quelqu'un a déjà t il eu ce genre de panne?
-
tintin83
- Pocket Bike

Aujourd'hui j'ai ouvert la pompe a essence pour la controler puis j'ai testé l'ensemble pompe plus filtre-》aucun soucis ca debite bien!
- LoX
- Pocket Bike

Bonjour,
Je suis désolé Tintin, j'arrive un peu tard et j'espère que tu as pu résoudre ton problème depuis.
Sinon, je viens de me souvenir d'un problème qui revenait assez souvent lorsque je demandais conseil au niveau de la mécanique du milou quand j'ai voulu l'acheter, c'était les pipes d'admission qui semblaient vieillir un peu prématurément
Est-ce qu'un appel d'air au niveau des pipes d'admission ne pourrait pas provoquer ce problème ?
Je suis désolé Tintin, j'arrive un peu tard et j'espère que tu as pu résoudre ton problème depuis.
Sinon, je viens de me souvenir d'un problème qui revenait assez souvent lorsque je demandais conseil au niveau de la mécanique du milou quand j'ai voulu l'acheter, c'était les pipes d'admission qui semblaient vieillir un peu prématurément
Est-ce qu'un appel d'air au niveau des pipes d'admission ne pourrait pas provoquer ce problème ?
- xoneme
- Twin poussif

Pour ma part, avec les mêmes symptômes, il a fallu un passage au garage pour nettoyer complètement les carbus et faire une synchro.
Ils s’encrassent après de trop longues périodes sans rouler.
Conseil du mécano : si on stocke un moment la moto sans rouler, débrancher la durite d'alimentation en essence et faire tourner la moto jusqu'à la panne pour vider entièrement les carbus.
Elle tourne maintenant comme une horloge.
Ils s’encrassent après de trop longues périodes sans rouler.
Conseil du mécano : si on stocke un moment la moto sans rouler, débrancher la durite d'alimentation en essence et faire tourner la moto jusqu'à la panne pour vider entièrement les carbus.
Elle tourne maintenant comme une horloge.