Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
mano
Twin poussif
Twin poussif

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE

Message par mano »

Golfgtalex85 a écrit :Comme ma dit MANO j'ai mît les réglages co qu'un mécano de chez yam a préconiser suite à une formation.

Bon part contre je sais pas si sa viens de moi, mais je doit bien laisser le démarreur tournée 1/2 sec avant quel démarre.
Je suis habituer à mon bandit et sont démarrage casiment instantanée a peine appuyer ...
Sa vient peut d'être de la.

Ou justement c'est changement influ t'il ?

Quels changements tps co ..... ?

aucune idée vu la somme de modifs que tu as faite sur ta mob, à isoler les unes des autres.....

sans reprendre la polémique/débat sur le réglage co (cf le thread en question) n'agit que sur une plage infime de ralenti.... certains en sont satisfait (dad et moi, d'autres n'y croyant que très peu de l'incidence vu l'amplitude des valeurs sur lesquelles ont peut agir.....).

Après le TPS à 18, j'en sais rien j'avais pas vu d'incidence en fonctionnement et ma mob a tjrs démarrer au 1/4 ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

niko47 a écrit :Je suis deg j'ai commander le FCE a 50e sur leboncoin (au fournisseur on va dire hein )
j'ai rien reçu et il me dit que j'aurai du le recevoir! mon chèque est débiter bien-sur --"
DONC SA ME SOULE LA!!!!

envoi colissimo avec numéro de suivi ? :roll:

niko47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko47 »

Oui il ma montrer le suivi et je peu le consulter .
Il parait livré , mais je ne l'ai pas eu dans ma boite :O

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

niko47 a écrit :Oui il ma montrer le suivi et je peu le consulter .
Il parait livré , mais je ne l'ai pas eu dans ma boite :O

Ben ton vendeur est dédouané,
Merci monsieur le facteur :teuteul:

j-l
Touriste
Touriste

Message par j-l »

Attends encore une journée. Le vendeur est super honnete, mon cheque était pas débité que j'avais déja recu le fce. C'est la poste qui merde.

Golfgtalex85
Mob
Mob

Message par Golfgtalex85 »

mano a écrit :Quels changements tps co ..... ?

aucune idée vu la somme de modifs que tu as faite sur ta mob, à isoler les unes des autres.....

sans reprendre la polémique/débat sur le réglage co (cf le thread en question) n'agit que sur une plage infime de ralenti.... certains en sont satisfait (dad et moi, d'autres n'y croyant que très peu de l'incidence vu l'amplitude des valeurs sur lesquelles ont peut agir.....).

Après le TPS à 18, j'en sais rien j'avais pas vu d'incidence en fonctionnement et ma mob a tjrs démarrer au 1/4 ;)

Réglage co.
Elle démarre très bien quand même ^^, mais pas aussi "vite" que mon 650, peut être tout à fait normal lol
Bon y a sûrement de ma batterie aussi ! Elle a prit une claque, toujours celle d'origine deja eu 2 foi à plat ...

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Golfgtalex85 a écrit :
mano a écrit :Quels changements tps co ..... ?

Réglage co.
Elle démarre très bien quand même ^^, mais pas aussi "vite" que mon 650, peut être tout à fait normal lol
Bon y a sûrement de ma batterie aussi ! Elle a prit une claque, toujours celle d'origine deja eu 2 foi à plat ...

repasse en -5 20 20 2 voir si changement ;)
après avec effectivement une batterie en fin de vie ça aide pas :teuteul:

niko47
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par niko47 »

Le vendeur , aurait pu assurer le colis pour 0,50 cent et sa serait plus simple.
Après le truc c est qu'il parrait livrer donc quoi faire c est sa la question ?
Car il semble me laisser dans mon malheur ...
Au coup que sa lui coûte et l'empleur de sont business , il réglera le tire .

anto22
Twin poussif
Twin poussif

Message par anto22 »

niko47 a écrit :Le vendeur , aurait pu assurer le colis pour 0,50 cent et sa serait plus simple.
Après le truc c est qu'il parrait livrer donc quoi faire c est sa la question ?
Car il semble me laisser dans mon malheur ...
Au coup que sa lui coûte et l'empleur de sont business , il réglera le tire .

Y est pour rien le vendeur, moi m'a envoyé les connecteurs le jour même ou il recevait mon chèque, peut pas faire mieux !
C'est laposte qui merdoit :evilbat:
Motard obstiné, déterminé, résolu, irréductible, volontaire, entier, cabochard , buté, entêté, opiniâtre, persévérant, tenace, infatigable, accrocheur, acharné, coriace, décidé. MAIS FULL BRETON...

DAD40
Mob
Mob

Message par DAD40 »

Pareil que Anto22, reçu les connecteurs sans PB, je pense que si tu vois le suivi colissimo en état livré le vendeur n'y est pour rien, va à la poste avec ton N°Coli, c'est eux qui merde :bad-words:
FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!

Répondre