Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
d0ne's Fazer 600 (2003)
-
d0ne
- Zone rouge

Re: d0ne's Fazer 600 (2003)
@fadzi c'est moi le petit dans le seau.
- Huky822
- Pocket Bike

Les minibus ? Les camping car ? Les voitures 9 places ?
Pas besoin on a des mob thaï !
- Ob3lix
- Touriste

Huky822 a écrit :Les minibus ? Les camping car ? Les voitures 9 places ?
+ 1000 trop bon !!!
-
Fadzi
- Twin poussif

Huky822 a écrit :Les minibus ? Les camping car ? Les voitures 9 places ?
Ca ,c'est utiliser sa Mob a 100%
d0ne a écrit :@fadzi c'est moi le petit dans le seau.
Pour les Gros Bagages ....
A+ Fadzi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
d0ne
- Zone rouge

Je suis de retour les copains.
Quel bonheur d'aller faire mon pneu avant samedi. Un petit rappel à l'ordre lors de la prise d'angle d'une épingle, je vais passer un coup de papier de verre pour être plus tranquille.
Mardi je pense que je vais bricoler le bandit. J'aurais d'ailleurs besoin de vos pistes/idées/lumières sur le "pourquoi elle ne démarre pas", car avec Bobby Gibbons on l'a poussée pour essayer de la faire démarrer mais impossible.
Problème de démarrage du bandit:
Le démarreur tourne bien mais rien ne bronche dans le moteur. Les bougies sont neuves, filtre à air nettoyé, rampe passée au bac à ultrasons et réglage de la richesse suivant le manuel. Niveau des flotteurs de cuves OK.
J'ai bien tout remboîté correctement. L'essence coule bien depuis le réservoir (pas de filtre à essence sur cette bécane, envoi de l'essence par dépression sur la pipe d'admission n°1).
Elle doit avoir un problème au niveau de la segmentation car de l'essence (environ 5L) était passée dans le bas moteur

le topic que j'ai ouvert sur le forum bandit http://400bandit.xoo.it/t650-carbu-Pas- ... ?start=150
Malheureusement peu d'aide sur ce forum (quasiment que l'admin m'a répondu).
Quel bonheur d'aller faire mon pneu avant samedi. Un petit rappel à l'ordre lors de la prise d'angle d'une épingle, je vais passer un coup de papier de verre pour être plus tranquille.
Mardi je pense que je vais bricoler le bandit. J'aurais d'ailleurs besoin de vos pistes/idées/lumières sur le "pourquoi elle ne démarre pas", car avec Bobby Gibbons on l'a poussée pour essayer de la faire démarrer mais impossible.
Problème de démarrage du bandit:
Le démarreur tourne bien mais rien ne bronche dans le moteur. Les bougies sont neuves, filtre à air nettoyé, rampe passée au bac à ultrasons et réglage de la richesse suivant le manuel. Niveau des flotteurs de cuves OK.
J'ai bien tout remboîté correctement. L'essence coule bien depuis le réservoir (pas de filtre à essence sur cette bécane, envoi de l'essence par dépression sur la pipe d'admission n°1).
Elle doit avoir un problème au niveau de la segmentation car de l'essence (environ 5L) était passée dans le bas moteur

le topic que j'ai ouvert sur le forum bandit http://400bandit.xoo.it/t650-carbu-Pas- ... ?start=150
Malheureusement peu d'aide sur ce forum (quasiment que l'admin m'a répondu).
-
streetfazer
- Twin poussif

L'essencea débordé du carbu à un cylindre et est descendue dans le carter, normal les segments c'est pas des o'ring.
-
d0ne
- Zone rouge

Oui c'est exactement ça qui s'est passé. Réglé en identifiant le carbu dont le pointeau ne fermait plus à cause d'une saleté. Par contre il n'existe pas de kit de réparation carbu pour cette bécane sinon j'aurais tout changé direct.
-
streetfazer
- Twin poussif

Tu as parfois des merde avec le robinet d'essence qui s'ouvre avec la dépression, la membrane se perce et l'essence est aspirée par le cylindre concerné.
-
d0ne
- Zone rouge

Robinet changé car celui d'origine était mort (la membrane ne se fermait plus, et vu qu'il n'est pas démontable j'ai dû le changer par un de bandit 600).
Enfin le système de dépression est pas génial.
Enfin le système de dépression est pas génial.
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Vu la quantité d'essence qui était passée dans le moteur, heureusement qu'elle a pas démarré ça aurait pu faire un gros boom... ! Et niquer une bielle ou un truc dans le genre.
T'as oublié de dire qu'on a brillamment fait le réglage du jeu de soupape
T'as oublié de dire qu'on a brillamment fait le réglage du jeu de soupape

La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/