Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

FZ1 N de golf

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Golfgtalex85
Mob
Mob

Re: FZ1 N par Alex (édit du 18 mai)

Message par Golfgtalex85 »

Hey hey hey !!

Bon alors hier ponçage et réparation du sabot et passage de roue.
Premiere galère la résine qui ne catalyse pas bien, donc grosse perte de temps a rattraper et poncer la résine un peut collante.
Deuxieme galère et pas des moindres la peinture :bad-words:
Impossible de retrouver la teinte LRYS1 (low reddish yellow solid) teinte ses fz1n de 2006, seul la RYC1 et disponible qui correspond à la teinte jaune des fz1n de 2009 ou du r1 de 2006.
J'ai demander à plusieurs ami carrossier et pareil la teinte n'existe pas dans leur logiciel ...
En plus de sa c'est une teinte tri couche donc je pence que la différence de couleurs doit être asser flagrante.

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

C'est pas ça plutot ?

Performance Yellow/ Light Reddish Yellow Solid #1
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Golfgtalex85
Mob
Mob

Oui c'est bien celle ci ! light j'ai confondu avec low lol
Mais c'est bien la LRYS1 qui est introuvable.
J'ai enmener le plastique avant du reservoir on a passer au spectro et sa sort une teinte dans le verre en bord à bord donc problème résolu. Je donnerait la teinte si des foi sa peut aider quelqu'un d'autre parce-que j'ai bien galères !! :powa

On a mi sa en apret ce midi demain soir ponçage et peinture samedi midi.

Golfgtalex85
Mob
Mob

Aller ce midi passage en peinture en espérant avoir la bonne teinte :powa

Je viens de faire l'acquisition d'un amortisseur hyperpro 460 a ressort linéaire pour 150 roro :teuteul:
Etat impeccable mais je n'ai pas la notice de réglage :lol: , et impossible d'en trouver une sur le net.

Golfgtalex85
Mob
Mob

amortisseur
Image

Préparation peinture
Image
Image

Peinture
Image
Image
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Bel atelier !
Image

Golfgtalex85
Mob
Mob

le taf d'un pote ou je peut aller quand j'ai besoin moyennant un apéro ^^

J'espère pouvoir aller chercher les carrenages demain et monter un foi l'amorto terminée.
Je devrait revoir ma plaque d'imat d'ici peut et les obturateurs de chassi.

Golfgtalex85
Mob
Mob

Amortisseur monter, carrenage également, sa interraisse des photos ? Sinon je m'enbete pas a les héberger :teuteul:

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

balance l'ami :powa
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

Répondre