Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Captain's FZS 600 2002

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Ptityab
Touriste
Touriste

Re: Captain's FZS 600 2002

Message par Ptityab »

Pour en avoir discuté avec mon voisin qui est mécano moto depuis presque 40 ans, si ce n'est pas un coup de fusil que tu entends à chaque fois il n'y aura aucune conséquence sur la mécanique.
Donc vive la douce mélodie de la déchicanisation :powa

Oui j'invente des mots et alors 8)

Captain_sexxy
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Captain_sexxy »

Bah ça reste une belle pétarade mais on est loin du coup de fusil quand même
Elle me le fait plus quand je tire vraiment dedans ( 9000 trs et + ) et que j'utilise le frein moteur mais ça c'est probablement normal :mrgreen:

Sinon j'ai bien trouvé mes vis de richesse mais je vois que je vais devoir tomber la rampe pour ça ... on va donc attendre ce week-end je pense et en profiter pour lui faire un check-up plus ou moins complet

Ptityab
Touriste
Touriste

Message par Ptityab »

Pas besoin de démonter la rampe pour accéder aux vis de richesse, faut juste savoir ou elle se situent exactement et un peu contortinniste sinon ça se fit bien. Ou alors avoir un poto mécano qui le tournevis qui va bien :teuteul:

Répondre