Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
-
Golfgtalex85
- Mob

Re: [Tuto] Fabrication du boitier anti accoups d'injection FCE
Demande au vendeur la preuve de depos !
C'est un bout de papier carbone ou tu a ton nom et adresse.
C'est un bout de papier carbone ou tu a ton nom et adresse.
-
niko47
- Inscrit(e)

il m'a dit dans son dernier message qu'il me repoudrer plus , et dans tout les cas il a l'air fâcher --" donc c'est mort quoi qu'il arrive .
-
zady5
- Touriste

mano a écrit :Ce que je crains est que si tu touches à nouveau au TPS pour ajuster à 18 au compteur, seras-tu également dans la fourchette cible via le PC![]()
Si tout est ok pour les accoups (c'est la finalité de cette valeur à 18 dont apparemment tu peux t'en dispenser), je te conseillerai de ne pas procéder au réglage compteur
Je pense que l'ajustement "mécanique" du TPS est indépendant du champs d'action du PC mais ce réglage semble util pour une meilleure "synchronisation" avec le PC qui lui ne peut agir sur son fonctionnement (enfin d'un autre côté tu me diras qu'on voit bien des map avec sonde lambda connectée......)
et tes réglages CO sont ceux que j'avais fournis suites aux infos de mon mécano yam
la regolazione del TPS e' hardware e NON software vi do il link youtube https://www.youtube.com/watch?v=JR6X9yBxkqU P.S il C O influisce poco sul rendimento della moto, il mio c o e' 20 20 20 20 ingrassa la miscela ma di poco, e non fa miracoli parola di zady5
- Fazerboy16
- Zone rouge

DAD40 a écrit :Vérifie ta tension,une fois le chapelet de diodes installé à la sortie du connecteur sur bleu et noir/bleu un peu plus de 5,25v et sur rose/blanc et noir bleu un peu plus 4,5v. Moi quand j'ai le souci du fils qui c'est désouder, entre 2000 et 4000 tr/min j'avais un gros trou à l'accélération.
J'ai fait les mesures hier, j'ai plus ou moins ces valeurs là.J'en ai profité pour mettre le tps à 18 au lieu de 16
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
DAD40
- Mob

Ca marche mieux ou tu as toujours le problème 

FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
- Fazerboy16
- Zone rouge

euhhhh météo pourrie alors j'ai pas testé.Mercredi je pars avec pour 2 semaines au portugal, je vais pouvoir tester
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
-
DAD40
- Mob

Bien ça !!! Bonne vacances !!!

FZ1 N 2007 ,Full, filtre KN, pot leovince GPPro , Amortisseur AR Ohlins, guidon, pontets et retro Rizoma !!! GAZZZ !!!
- Fazerboy16
- Zone rouge

Merci 
-
Piaf79
- Inscrit(e)

Bonjour tout le monde,
Je viens de lire les 20 pages de comms sur le sujet, j'ai à priori compris comment faire le montage de diode et j'aimerais le faire en utilisant les connecteurs qui vont bien
Par contre les liens LBC de ventes des connecteurs sont tous expirés
Du coup je fais appel à votre mémoire pour savoir quel mot clé mettre dans LBC pour retrouver l'annonce actuelle
Merci d'avance pour vos infos toujours au top!
Je viens de lire les 20 pages de comms sur le sujet, j'ai à priori compris comment faire le montage de diode et j'aimerais le faire en utilisant les connecteurs qui vont bien
Par contre les liens LBC de ventes des connecteurs sont tous expirés
Merci d'avance pour vos infos toujours au top!
Modifié en dernier par Piaf79 le 18 juin 2015, 14:29, modifié 1 fois.
-
Golfgtalex85
- Mob

Tape simplement fce
Le vendeur change régulièrement de région mais sont adresse et bien toujours la même ;-)
Le vendeur change régulièrement de région mais sont adresse et bien toujours la même ;-)
)