Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Ob3lix] un menhir qui roule
- Ob3lix
- Touriste

[Ob3lix] un menhir qui roule
Salut,
Je vais faire ma présentation complete cette semaine (je suis en vacances) mais en attendant, je voudrais avoir votre avis:
J'avais deja parlé à droites à gauche et la, sur mon problème de cylindre, les 1 2 3 ca va mais le 4 quand je laisse tourner la moto, j'ai le collecteur de chaud mais je peux le toucher alors que les autres sont brûlants.
Merci pour vos avis, et je peux rouler ainsi ? Car j'aimerais regarder chez moi mais je dois faire 100km car la moto est chez mes parents.
Je vais faire ma présentation complete cette semaine (je suis en vacances) mais en attendant, je voudrais avoir votre avis:
J'avais deja parlé à droites à gauche et la, sur mon problème de cylindre, les 1 2 3 ca va mais le 4 quand je laisse tourner la moto, j'ai le collecteur de chaud mais je peux le toucher alors que les autres sont brûlants.
Merci pour vos avis, et je peux rouler ainsi ? Car j'aimerais regarder chez moi mais je dois faire 100km car la moto est chez mes parents.
- el-kiki67
- Inscrit(e)

Re: [Ob3lix] un menhir qui roule
Salut.
Bougie? Anti parasites peut être....? J avais un souci similaire sur le cylindre 2 avec la mienne. La cosse de la bobine était un peu oxydée. Pour être sur, j ai poncé légèrement toutes les cosses des bobines, changé les bougies et coupé 3-4 mm des câbles des anti parasites, mis du wd40 et revisser correctement les anti parasites sur les câbles. Plus de soucis..
Bougie? Anti parasites peut être....? J avais un souci similaire sur le cylindre 2 avec la mienne. La cosse de la bobine était un peu oxydée. Pour être sur, j ai poncé légèrement toutes les cosses des bobines, changé les bougies et coupé 3-4 mm des câbles des anti parasites, mis du wd40 et revisser correctement les anti parasites sur les câbles. Plus de soucis..
-
d0ne
- Zone rouge

J'avais le même souci et même après un nettoyage au bac à ultrasons de la rampe ç ne chnageait pas . Mon faz' touranit vraiment sur trois pattes et c'était chiant en dessous de 4000.
Il n'y a qu'en mettant du nettyoyant carbu "en direct" (entonnoir connecté à la durite de la pompe à essence ) et en laissant tourner cinq bonnes minutes le temps que tout le produit (environ 125mL car c'est juste ce qu'il me restait ) puis en repassant sur l'essence en reconnectant au réservoir ça m'a viré la merde qui genait.
Il faut bien faire boire tout le produit jusqu'à ce que la pompe n'ait plus rient à aspirer car certains membres du forum, dont moi, ont eu un peu de mal à faire repartir la moto une fois repassé sur l'essence. Pense à vider tes cuves de carbus avant de redémarrer sur l'essence, comme ça tout le circuit ne sera rempli que d'essence.
Il n'y a qu'en mettant du nettyoyant carbu "en direct" (entonnoir connecté à la durite de la pompe à essence ) et en laissant tourner cinq bonnes minutes le temps que tout le produit (environ 125mL car c'est juste ce qu'il me restait ) puis en repassant sur l'essence en reconnectant au réservoir ça m'a viré la merde qui genait.
Il faut bien faire boire tout le produit jusqu'à ce que la pompe n'ait plus rient à aspirer car certains membres du forum, dont moi, ont eu un peu de mal à faire repartir la moto une fois repassé sur l'essence. Pense à vider tes cuves de carbus avant de redémarrer sur l'essence, comme ça tout le circuit ne sera rempli que d'essence.
-
Ptityab
- Touriste

Si c'est les bougies et les anti-parasites ne sont pas en cause, les gicleurs de ralenti peuvent être les coupables. Et vu le prix (je les ai payé 4€ piéce) ça vaut le coup de les changer. 
- Ob3lix
- Touriste

Merci pour vos réponses, je pense plus pour la solution de El kiki car en branchant débranchant le 3 et 4 ca a interverti le problème 

-
d0ne
- Zone rouge

Ob3lix a écrit :Merci pour vos réponses, je pense plus pour la solution de El kiki car en branchant débranchant le 3 et 4 ca a interverti le problème
Ca se précise du coup.
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Tu as interverti les bobines ou les antiparasites ?
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
- Ob3lix
- Touriste

J'ai branché puis débranché, je n'ai rien interverti.
Mais en fesant ça c'est plus le 3 qui chauffe mal mais le 4. Mdr
Mais en fesant ça c'est plus le 3 qui chauffe mal mais le 4. Mdr
- Ob3lix
- Touriste

je n'arrive pas à débrancher l'autre partie de la bobine, un conseil pour ne pas casser le plastique qui retient le cable ? 
EL KIKI tu as coupé de quelle coté ???
EL KIKI tu as coupé de quelle coté ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
d0ne
- Zone rouge

Tu veux débrancher quoi au juste ?