Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

T3F / Cafra

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
T3F
Mob
Mob

Re: T3F / Cafra

Message par T3F »

ah ok , mais comme on est en mode "éco" dans les dépenses, je recycle la mousse de l'ancienne selle ;)

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Plop Steph ! je vois que tu te trouves toujours de l'occupation... :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Toujours ! :) Faut bien passer le temps quand on est célib

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ah tu n'es plus avec MMe ou c'est ton collegue peut etre...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Dinasty78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dinasty78 »

Super projet :D j'ai aussi un cafra sur base de fazer :) en ce moment je me prend la tete sur l'adaptation des compteur et compteur avec temoins lumineux ... je ne trouve pas tous les fils ... dommage que ton compteur ne soit pas un daytona velona je t'aurai demander le schema de raccordement que tu a fait :teuteul:
Mon fazer en café racer ==> viewtopic.php?f=20&t=84474

BruceFZ
Païlote
Païlote

Message par BruceFZ »

Ah ouais !! meme si j'aime pas les cafe racer, je vois que tu te trouves de quoi occuper tes RTT :lol:

:hi:
Aplusss.

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Elle va être très sympa cette bécane, surtout pour une mode "ECO" ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Fadzi
Twin poussif
Twin poussif

Message par Fadzi »

:hi: Steph

Tjs le virus Yam ;)

Sacré Challenge pour rester en "Mode éco" ,vu le prix/qualitée des produits disponibles ..... :roll:

Beau projet , j'aime bien la bande de métal a nu , mais pas évident coté adhésion du vernis , tu prends quoi comme vernis :coco17:

PS: Nous on recycle "Ossi" les Mousses dans le secteur :drinking: :drinking:
Avec modération bien sur :teuteul:

A+ Fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”

T3F
Mob
Mob

Message par T3F »

Merci à vous

le vernis est un vernis spécial carrosserie de chez julien en bombe. Il tient très bien et résiste à l'essence. Je m'en était servi pour refaire la FZ6

Répondre