Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Modification, personnalisation, caférisation
- -BEN-
- Zone rouge

Re: Modification, personnalisation, caférisation
la c'est trop complexe pour mes maigres connaissances
Retour aux sources
- el-kiki67
- Inscrit(e)

Ça promet... Bravo pour le boulot déjà effectué. J obterais toute fois pour une fourche inversée temps qu à faire... 

- D209
- Pocket Bike

el-kiki67 a écrit :Ça promet... Bravo pour le boulot déjà effectué. J obterais toute fois pour une fourche inversée temps qu à faire...
Merci
Je n'ai plus la fourche R1, car revendu à un stunter sur Fazer 1000...
j'ai préféré repasser à l'origine pour conserver dans un premier temps le compteur du Fazer puis dans un second temps, pour bénéficier du câblage et impulsion pour mes futurs compteurs Velona.
Ma mobylette : viewtopic.php?f=20&t=84221
-
beaudsb3
- Mob

on attends des news de ton fazou!!!!
@D209: Je suis sûr a 99.9% de savoir a qui tu as revendu ta fourche de R1

@D209: Je suis sûr a 99.9% de savoir a qui tu as revendu ta fourche de R1

Pas plus vite qu'a fond....
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Sacré chantier en tout cas !!
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- D209
- Pocket Bike

beaudsb3 a écrit :on attends des news de ton fazou!!!!
@D209: Je suis sûr a 99.9% de savoir a qui tu as revendu ta fourche de R1![]()
Si je peux te donner le 0.1% qu'il te manque pour être certain, ce sont deux frères, ils m'ont dit stunter ensemble et sont venus avec leur père la chercher chez moi dans le fond des Yvelines
Zeitoon a écrit :Sacré chantier en tout cas !!
Oui comme tu dis !
je suis actuellement en train de revoir la fixation de la boucle arrière que j'avais lancé en usinage...elle serait insuffisante pour supporter deux personnes!
Donc j'ai stoppé la production aujourd'hui et je réfléchi avec d'autres personnes à comment assurer la chose.
Les choses ne sont pas aussi facile que l'on peut le croire...mais j'irai jusqu’au au bout, j’apprends en même temps, c'est une bonne expérience !
-
beaudsb3
- Mob

D209 a écrit :beaudsb3 a écrit :on attends des news de ton fazou!!!!
@D209: Je suis sûr a 99.9% de savoir a qui tu as revendu ta fourche de R1![]()
Si je peux te donner le 0.1% qu'il te manque pour être certain, ce sont deux frères, ils m'ont dit stunter ensemble et sont venus avec leur père la chercher chez moi dans le fond des Yvelines
Ah ba non alors, je ne pensais pas a eux, je connais un autre stunter qui est en fazer 1000 modif de partout....mea culpa il faut que j'arrete de

Pas plus vite qu'a fond....
- D209
- Pocket Bike

Pas de souci ça peut arriver 
- D209
- Pocket Bike

Le BO du VFR est enfin à la maison!
Donc pour info il y a une taille de clé pour démonter un BO de VFR, car il y a un contre écrou avec 4 gorges qui font soit 6 soit 10 mm de long.
Pour mon adaptation j'ai choisi un BO de VFR 94, sont entraxe de fixation est de 227 mm.
Les modèles antérieur font 242 mm, soit pile poil la taille dispo dans le cadre du Fazer et au mm prés...
MAIS il faut pouvoir :
Récupérer l'alignement de la chaine et celui de la roue avant afin d'être dans l'axe et ne pas rouler en "crabe".
L'entraxe de 227 mm nous laisse donc plus de marge pour cela.

ça commence à être bon, je vais pourvoir mettre le tout en place!
Donc pour info il y a une taille de clé pour démonter un BO de VFR, car il y a un contre écrou avec 4 gorges qui font soit 6 soit 10 mm de long.
Pour mon adaptation j'ai choisi un BO de VFR 94, sont entraxe de fixation est de 227 mm.
Les modèles antérieur font 242 mm, soit pile poil la taille dispo dans le cadre du Fazer et au mm prés...
MAIS il faut pouvoir :
Récupérer l'alignement de la chaine et celui de la roue avant afin d'être dans l'axe et ne pas rouler en "crabe".
L'entraxe de 227 mm nous laisse donc plus de marge pour cela.

ça commence à être bon, je vais pourvoir mettre le tout en place!
- Dinasty78
- Inscrit(e)

Sympa le mono bras 

Mon fazer en café racer ==> viewtopic.php?f=20&t=84474