Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Présentation ] Cartman

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

didier_hornet
Mob
Mob

Re: [Présentation ] Cartman

Message par didier_hornet »

Cartman99 a écrit :salut à tous, à mon tour

Pseudo: Cartman
Prénom : Benjamin

Bienvenue ;)

Bobby Gibbons a écrit :Je corrige ce que j'ai dit : sur le PR3 ce ne serait pas un souci d'usure prématurée mais d'usure irrégulière (il deviendrait carré). Si je remarque ce souci, je donnerai l'info

Ca me parait normal qu'un pneu devienne carré en utilisation sur route ou pire sur autoroute.

A part faire du circuit au conduire à la Jo bar team la bande centrale de roulement s'usera en premier, même avec un bigomme.

Cartman99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cartman99 »

phil a écrit : Je suis en train de me faire presque la même bulle ;)

Pour moi, ce fut peinture noir mat en deux couches sur bulle d'origine ;)

puis vernis en deux couches
---------------------------
La vie a une fin, la connaissance est sans fin
Mon Fazer Silver

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

didier_hornet a écrit :
Bobby Gibbons a écrit :Je corrige ce que j'ai dit : sur le PR3 ce ne serait pas un souci d'usure prématurée mais d'usure irrégulière (il deviendrait carré). Si je remarque ce souci, je donnerai l'info

Ca me parait normal qu'un pneu devienne carré en utilisation sur route ou pire sur autoroute.

A part faire du circuit au conduire à la Jo bar team la bande centrale de roulement s'usera en premier, même avec un bigomme.

Oui merci ça j'avais compris, mais selon ce que m'a dit le gars ce serait davantage un problème de conception. Enfin c'est la première fois que j'entends ça sur ce pneu, je verrai avec le mien.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

Cartman99
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Cartman99 »

Pour info, ce sont des Pirelli Dragon GTS
---------------------------
La vie a une fin, la connaissance est sans fin
Mon Fazer Silver

Répondre