Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Cafe FAZER

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Dinasty78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Cafe FAZER

Message par Dinasty78 »

si je dit pas de connerie tu suis aussi les modif de mon fazer donc normalement tu devrais les voir passé ^^
Mon fazer en café racer ==> viewtopic.php?f=20&t=84474

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

Pas faux. Parfois je réfléchis au ralenti :mrgreen:
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

paulda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paulda »

De toute façon, je ne pourrais commencer la prépa quand octobre, donc j'ai deux minutes.

Dinasty78, J'attend de voir comment tu sors pour la TDF, comme sa je pourrais te copier :D

paulda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paulda »

J'ai refais une nouvelle version du photo montage (oui je me fais chier au boulot)
j'ai refais la selle pour normalement collé avec la boucle arrière du faz (même si je vais devoir faire de la découpe)
pour info les jantes sont de jantes de FZ750

La ça serait la prépa ultime.
normalement je pourrais faire le carénage de la boucle en tôle (la forme est assez simple).

On verra en octobre. Quelqu'un connais un sellier près de toulouse pas trop chère?

Image

Ptityab
Touriste
Touriste

Message par Ptityab »

Dinasty78 a écrit :C'est exactement la TDF que je veux mettre sur le mien j'attends septembre ya un événement au circuit carole et un fabriquant de poly ma dit de passer avec la moto pour que je vois en direct ce que sa donne après pour la fixation c'est pas très compliqué a mon avis

Je pense plutôt que tu vas bien te prendre la tête pour la fabrication de l’araignée si tu veux que le tout soit stable et symétrique !! Mais je suivrais ça avec grand intérêt ;)

Dinasty78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Dinasty78 »

A voir :teuteul: histoire a suivre vers septembre sauf si la nouvelle moto arrive d'ici la et que ducoup j'entame mon projet de scrambler /streettracker ^^
Mon fazer en café racer ==> viewtopic.php?f=20&t=84474

paulda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paulda »

J'ai commencé à regarder pour cette histoire de tête de fourche.

Et c'est que c'est pas donnée c'est truc la, c'est facile 300E sans compter la peinture.
Etant "que" en apprentissage je pense que je vais repartir sur un truc un peu moins chère.
J'ai vu que GMP vend une tête de fourche du type BMW R90S peinte avec tout les accessoires pour 80e.
Donc j'ai fait un petit montage avec ce type de TDF (parce que pour l'instant je peux faire que ca)

Ca peut toujours inspirer quelqu'un...
Image

Limite ça me plait plus avec cette tête de fourche.

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

fabiensam
Mob
Mob

Message par fabiensam »

Slt, franchement elle sont magnifiques, sa me donne envi de racheter une fazer pour la monter en cafe. :-D
Paulda, si tu arriver a la faire comme ton dessin, ben fonce c est simple, propre et personne aura la meme que la tienne ;)

paulda
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par paulda »

Voilà le début de ma transformation.
J'ai commencé à démonter ma moto. C'était plutôt facile contrairement à ma vielle XT.
J'ai commencé à modifier la boucle arrière : j'ai viré les renforts proprement pour pouvoir les ressouder ensuite. J'ai ensuite resserré la boucle arrière à l'aide d'une tige fileté. Plus qu'à chauffer pour fixer la position. J'ai également installé des bracelet de zzr. La prochaine étape c'est le patron en carton pour le carénage arrière que je filerai à mon soudeur pour voir ce qu'il peux me faire.

Image
Image

Répondre