Bonne route, et sois prudent
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Premier gros cube!
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Re: Premier gros cube!
Si ton trou à l'accélération persiste, tente de mettre un peu de nettoyant carbu ça peut fonctionner.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
-
d0ne
- Zone rouge

Félicitations pour ton permis. Bonne route et gaffe au syndrome du jeune permis : "je suis invincible".
- TonyDeKohLanta
- Touriste

bravo pour ton permis!!
a toi la liberté maintenant :-)
sympa ton fazer sp, j'aime bien tes clignos
a toi la liberté maintenant :-)
sympa ton fazer sp, j'aime bien tes clignos
-
Fadzi
- Twin poussif

pour le permis Mais te laisse pas trop griser par la moto , cool les 1er Km
le temp de bien la prendre en main
a+ fadzi
La théorie ,c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
La pratique ,c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
“Albert Einstein”
-
Yohandu02
- Mob

Merci à tous!!
Encore 140 bornes aujourd'hui, soit 260 sur le plein, et l'aiguille dit qu'il m'en reste entre 1/3 et 1/4,..ça consomme pas grand chose un FZS!? À voir comment elle va réagir sur la dernière partie du cadran, mais je pense pouvoir dépasser les 300 bornes sans soucis.
Par contre j'ai remarqué qu'elle a tendance à faire un peu le yoyo selon la position de la poignée de gaz, elle monte un peu quand j'accelere, même à l'arrêt! Une idée?
Encore 140 bornes aujourd'hui, soit 260 sur le plein, et l'aiguille dit qu'il m'en reste entre 1/3 et 1/4,..ça consomme pas grand chose un FZS!? À voir comment elle va réagir sur la dernière partie du cadran, mais je pense pouvoir dépasser les 300 bornes sans soucis.
Par contre j'ai remarqué qu'elle a tendance à faire un peu le yoyo selon la position de la poignée de gaz, elle monte un peu quand j'accelere, même à l'arrêt! Une idée?
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Le dernier quart de la jauge descend rapidement. Elle est peut-être mal positionnée, si j'ai bien compris avec les années la jauge peut prendre du jeu du fait de l'usure de la pièce. La mienne commence à faire le yoyo aussi.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
- S377
- Baïker

Félicitations pour ton permis 
En ce qui concerne ta dernière question, pour ma part, à 88000 kms aujourd'hui, ma jauge est sur le "F" quand j'ai le plein, et sur la barre du milieu du "E" quand je passe en réserve
Et en plus, comme beaucoup, elle "joue au yoyo" (pour reprendre les termes de Bobby Gibbons) en fonction du régime moteur
Du coup, je me fies plutôt aux bornes parcourus : ma réserve s'allume vers 340-350 kms (j'ai un modèle 2003 -> 22L), et j'y remet environ 18L en général !

En ce qui concerne ta dernière question, pour ma part, à 88000 kms aujourd'hui, ma jauge est sur le "F" quand j'ai le plein, et sur la barre du milieu du "E" quand je passe en réserve

Et en plus, comme beaucoup, elle "joue au yoyo" (pour reprendre les termes de Bobby Gibbons) en fonction du régime moteur
Du coup, je me fies plutôt aux bornes parcourus : ma réserve s'allume vers 340-350 kms (j'ai un modèle 2003 -> 22L), et j'y remet environ 18L en général !
-
Yohandu02
- Mob

Merci Sett!
Du coup ce matin je suis passé a la pompe. 270kms, remis 14,5l, soit un poil moins de 5.4l/100. La jauge était au dernier quart, sachant que j'ai un réservoir de 20l c'est plutôt fiable! Et si en plus l'histoire du yoyo n'est pas un cas unique alors c'est cool!
Aujourd'hui dernière journée de taff, reprise le 27 Juillet...
Vais pouvoir lui mettre des bornes!!
Du coup ce matin je suis passé a la pompe. 270kms, remis 14,5l, soit un poil moins de 5.4l/100. La jauge était au dernier quart, sachant que j'ai un réservoir de 20l c'est plutôt fiable! Et si en plus l'histoire du yoyo n'est pas un cas unique alors c'est cool!
Aujourd'hui dernière journée de taff, reprise le 27 Juillet...
- S377
- Baïker

Yohandu02 a écrit :Du coup ce matin je suis passé a la pompe. 270kms, remis 14,5l, soit un poil moins de 5.4l/100
Moi j'étais entre 5L et 5.1L cet hiver, et entre 5.2L et 5.3L depuis les beaux jours...
Consomme rien cette moto
Yohandu02 a écrit :Aujourd'hui dernière journée de taff, reprise le 27 Juillet...Vais pouvoir lui mettre des bornes!!
T'as de la marge... La semaine prochaine, ça fera 5 mois que j'ai la mienne... La semaine prochaine, ça fera 11000kms que je roule avec
-
d0ne
- Zone rouge

Mais comment vous faites pour que la réserve ne s'allume qu'à 340 kms ! Perso elle s'allume à 315 en général (bon là à 280-290 car j'avais modifié le circlip des aiguilles, mais ça consomme trop).