Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ordinateur de Bord ( commande groupée )
- Mr PROPRE
- Inscrit(e)

Re: Ordinateur de Bord ( commande groupée )
Merci pour l'info pour les ampoules led.
C'est vrai que cet OBC est au top. On ne pourrait plus s'en passer. 146 € livré pour toutes ses fonctions, c'est raisonnable.
C'est vrai que cet OBC est au top. On ne pourrait plus s'en passer. 146 € livré pour toutes ses fonctions, c'est raisonnable.
-
Nono974
- Inscrit(e)

C'est quoi comme type d'ampoules?
- MAXADI
- Touriste

Ce sont des t5 2w va sur ledperf.com je crois qu'il y a un kit pour fazer là-bas sinon cela se trouve sur ebay ampoule tableau de bord je crois que c'est universel
-
Marius59
- Mob

J'avais reçu l'ODB qques jours avant Mr Propre mais je n'avais pas encore pris le temps de le monter, je pensais que ce serait compliqué, que j'aurais du mal à souder...... mais que nenni !
J'ai mis un peu plus d'une heure hier soir pour tout faire. Démonter le compteur, souder, reposer le compteur... et ça marche
Ya plus qu'à le régler désormais !!
En tout cas pour tous ceux qui sont dans mon cas et qui n'ose peut être pas, vous pouvez y aller les yeux fermés à commander cet ODB, c'est pas compliqué du tout de l'installer !
Marius
J'ai mis un peu plus d'une heure hier soir pour tout faire. Démonter le compteur, souder, reposer le compteur... et ça marche

Ya plus qu'à le régler désormais !!
En tout cas pour tous ceux qui sont dans mon cas et qui n'ose peut être pas, vous pouvez y aller les yeux fermés à commander cet ODB, c'est pas compliqué du tout de l'installer !
Marius
-
Marius59
- Mob

Bonjour,
J’ai enfin sorti la moto depuis l’installation de l’ODB… sale temps en ce moment
J’ai remarqué que mon aiguille du compteur de vitesse n’était plus précise et plus on monte plus ça s'affole.. lorsqu’on monte aux alentours de 140 (elle n’est pas stable et oscille entre 100 et 140).
J’ai sur je ne sais plus quel écran de l’ODB la vitesse réelle qui elle est stable.
C’est déjà arrivé à l’un de vous ? Sauriez-vous à quoi est-ce dû ? Mauvaise soudure ? Autre ?
Merci d’avance,
MArius
J’ai enfin sorti la moto depuis l’installation de l’ODB… sale temps en ce moment
J’ai remarqué que mon aiguille du compteur de vitesse n’était plus précise et plus on monte plus ça s'affole.. lorsqu’on monte aux alentours de 140 (elle n’est pas stable et oscille entre 100 et 140).
J’ai sur je ne sais plus quel écran de l’ODB la vitesse réelle qui elle est stable.
C’est déjà arrivé à l’un de vous ? Sauriez-vous à quoi est-ce dû ? Mauvaise soudure ? Autre ?
Merci d’avance,
MArius
- MAXADI
- Touriste

Jamais eu de souci avec l'obd mais oui il doit y avoir un problème de soudure...
-
Marius59
- Mob

Ok je vais vérifier mes soudures alors. Bizarre tout de même que niveau affichage digital c'est ok non ?
Et rassurer moi, si mon pignon est toujours d'origine, je ne devais bien "pas mettre" la résistance donné avec l'Odb ?
Merci,
Marius
Et rassurer moi, si mon pignon est toujours d'origine, je ne devais bien "pas mettre" la résistance donné avec l'Odb ?
Merci,
Marius
- MAXADI
- Touriste

La je ne saurai pas te répondre je me souviens plus
- Mr PROPRE
- Inscrit(e)

Marius59 a écrit :Et rassurer moi, si mon pignon est toujours d'origine, je ne devais bien "pas mettre" la résistance donné avec l'Odb ?
C'est aussi ce que j'avais compris. Du moins, ce n'est pas une interdiction de souder la résistance, mais facultatif si on a la démultiplication d'origine.
Pour le reste de ton problème : ???
+1 pour vérifier d'abord tes soudures.
Tu peux aussi poser ta question à Christian ?
Bon courage
- pimousse
- Inscrit(e)

As tu pensé à la coupure à faire sur le circuit? Christian a eu vent de ton souci et me demande donc si tu n'as pas oublié cette étape ?
Un bon motard est un vieux motard
Kawasaki 500 GPZ->Yamaha 600 Fazer->Ducati 944 ST2->HD 883C->Ducati 944 ST2->Honda 600 Shadow->Yamaha 1200 Vmax->Yamaha 1300 xjr->Honda 800 VFR Fi->Mazda Mx5->Austin Mini 1000->Fazer 1000
Kawasaki 500 GPZ->Yamaha 600 Fazer->Ducati 944 ST2->HD 883C->Ducati 944 ST2->Honda 600 Shadow->Yamaha 1200 Vmax->Yamaha 1300 xjr->Honda 800 VFR Fi->Mazda Mx5->Austin Mini 1000->Fazer 1000