Salut la bande de èfzèdmen, je m'appelle thierry 49 ans, je vis en Nouvelle calédonie, 30 ans de permis moto et fan de la fz6, c'est ma deuxième un S2 de 2005 98 ch 43 000 kms.
Sans rentrer dans les détails, j'ai un gros soucis de connectique semble t'il qui est arrivé d'un coup (jamais de soucis avant)...plus aucun affichage au compteur quand je tourne la clé, à part juste la diode neutral qui s'allume,...pas de bruit d'amorçage de pompe... en appuyant sur le bouton de démarreur, le moteur se lance mais sans autre résultat évidemment puisque pas d'essence (la pompe fonctionne pourtant en direct quand on la branche).
Tout a été vérifié, CDI ok et toutes les connectiques nettoyées et ok...15 jours de galère de recherche de panne merdique et sournoise sans résultat....même chez yamaha il se gratte la tête et à l'atelier ils ne trouvent pas ...Voilà, j'en ai besoin pour le boulot et je suis dans la galère.....si quelqu'un a déjà vécu ce genre de soucis merci de me donner vos impressions...bonne route à tous.