Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demande d'estimation

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: demande d'estimation

Message par -BEN- »

+1
Retour aux sources

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Les LED ventilées, ce sont des ampoules a led qui éclairent aussi bien que les xénons mais qui se montent comme une ampoule classique, pas de ballasts, de filange pourrie etc....
Pour tout vous dire, samedi quand je suis passé en concession, le vendeur voulait me la reprendre 1000€ :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
Question assurance je suis a la macif avec un bonus 0.50 et 2 ans et demi de permis, je paye 400€ a l'année pour les mêmes prestations que marius.

J'ai déjà eu deux touches, mais les mecs voulaient faire un échange contre un R1 de 2001 et contre un vtr1000 f firestorm.
Sympa, mais comme je leur ai indiqué, c'est une vente que je souhaite quoi :mrgreen: :mrgreen:
Pas plus vite qu'a fond....

Marius59
Mob
Mob

Message par Marius59 »

Sympa ces LEDs ventilés.. tu as acheter ça où ?

1.000€ .. tain d'arnaqueur :bad-words:
Pour l'assurance, j'hésite à changer car j'ai trouvé une assurance pour véhicules de plus de 10 ans et ma voiture est une Xantia alors bon.. je pourrais y mettre les 2 :powa et ça m'économiserait 600€ par an (actuellement suis à 1000 par an donc ça changerait !)
Mais j'hésite pour les garanties si jamais il m'arrive quelque chose je pense à ma femme :-?

Mr PROPRE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Mr PROPRE »

C'est un peu hors sujet mais ... c'est bien les leds ventilées ?

Pour la proposition de ton concessionnaire, effectivement ça frôle la tentative d'escroquerie :crazyeyes: !

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Alors, pour les led ventilées, je les aie achetées chez 2@4, et ca marche aussi bien que les xénons.
Comme je disais, l'avantage, c'est qu'il n'y a pas tout le paquet de fils + ballast a caser, et l'allumage est instantané, c'est a dire qu'il ne faut pas attendre 3 secondes avant que la moto éclaire bien, c'est tout de suite!

Bien evidement, un bon reglage après les avoir posées et ca roule!!
Attention par contre, le culot de l'ampoule est assez gros, comme les xénons quoi

lolo6464
Touriste
Touriste

Message par lolo6464 »

Il y a 3 mois j'ai vendu la mienne, une 2002 bleue entièrement d'origine avec 43000km 2800€.Une seule véritable touche en 2 mois.
D'ailleurs, l'acheteur n'ayant pas voulu de l'amortisseur de S1000RR, devinez ou il a atterri? :D
Image

jac07110
Mob
Mob

Message par jac07110 »

il a eu 1 essai led ventilé sur un mag il y a pas longtemps...........moto journal ou moto revue ?

sa eclaire bien mieux que du h4 ,moins de zones ombres , + puissant + large et cependant moins loin que du h4 ; le culot qui comporte un ventilo style ordi et encombrant , la duré dans le temps du ventilo ............ ?????????????

a+

beaudsb3
Mob
Mob

Message par beaudsb3 »

Bonjour messieurs/dames les coupains :D :D

J'ai eu un appel d'un futur acheteur pour le milou, a priori le mec est sur de me la prendre en ayant discuté un peu on est tombés d'accord sur 2250€...
Donc, croisons les doigts, si tout se passe bien, en résumant, Yamaha me la reprenait 1000€ et la elle est censée partir a 2250€= bénéfice de 1250€ si on peut dire!!!
Je vous tiens au courant dès que ca bouge :powa :powa :drinking: :drinking:

Marius59
Mob
Mob

Message par Marius59 »

beaudsb3 a écrit :Bonjour messieurs/dames les coupains :D :D

J'ai eu un appel d'un futur acheteur pour le milou, a priori le mec est sur de me la prendre en ayant discuté un peu on est tombés d'accord sur 2250€...
Donc, croisons les doigts, si tout se passe bien, en résumant, Yamaha me la reprenait 1000€ et la elle est censée partir a 2250€= bénéfice de 1250€ si on peut dire!!!
Je vous tiens au courant dès que ca bouge :powa :powa :drinking: :drinking:

Alors, l'affaire est conclue ? ;)

Neil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Neil »

c est clair que 1000 euros c est du foutage de gueule pour une machine comme ça, un concess Suz de chez moi me reprends 1400 euros mon vieux 600 FZS de 2000 avec 70 000 bornes ! :-? même si tu la brade à 2000 ça te feras toujours 1000 boules de + ;) bonne vente :hi:
Quand motard au loin tu verras, poignée dans l'angle tu mettras !

Répondre