Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[BON PLAN] Grand Manuel de Mécanique Louis Moto
-
d0ne
- Zone rouge

[BON PLAN] Grand Manuel de Mécanique Louis Moto
Bon Plan !
Obtenez le Grand Manuel de Mécanique Louis Moto avec plus de 41 conseils sur 148 pages !
C'est gratuit et la livraison est incluse!
Il vous suffit d'envoyer un mail avec l‘objet "manuel de mécanique gratuit“ avec vos coordonnées à order@louis-moto.fr.
Plus d'infos sur http://po.st/LouisMotoMecaMM
Perso je l'ai demandé et ils m'ont confirmé que c'est en cours d'envoi. On va voir ce que ça vaut.
Obtenez le Grand Manuel de Mécanique Louis Moto avec plus de 41 conseils sur 148 pages !
C'est gratuit et la livraison est incluse!
Il vous suffit d'envoyer un mail avec l‘objet "manuel de mécanique gratuit“ avec vos coordonnées à order@louis-moto.fr.
Plus d'infos sur http://po.st/LouisMotoMecaMM
Perso je l'ai demandé et ils m'ont confirmé que c'est en cours d'envoi. On va voir ce que ça vaut.
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Re: [BON PLAN] Grand Manuel de Mécanique Louis Moto
ils onr bien recu ma demande !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- S377
- Baïker

Mail envoyé, y'a plus qu'à attendre... 
Merci pour le partage d0ne
Merci pour le partage d0ne

- Neo Tsu
- Twin poussif

J'ai reçu le mien a mon retour de vacances dimanche.
Feuilleté vite-fait, ça à l'air pratique, même si ça ne vaut pas un bon tuto !!
Ca leur sert beaucoup à faire la promotion de leur catalogue d'outillage, mais bon, ils l'offrent...
Feuilleté vite-fait, ça à l'air pratique, même si ça ne vaut pas un bon tuto !!
Ca leur sert beaucoup à faire la promotion de leur catalogue d'outillage, mais bon, ils l'offrent...
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

recu aussi, bien foutu et les conseils illustrés sont bien pratiques sur des points que tu ne connais pas ...
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Nylha
- Baïker

Perso je n'ai eu aucune confirmation de leur part, on verra bien 
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- S377
- Baïker

Nylha a écrit :Perso je n'ai eu aucune confirmation de leur part, on verra bien
Je n'en avais eu aucune non plus, mais j'ai tout de même reçu le manuel courant de semaine dernière
- Tenebral
- Twin poussif

Recu aussi, et comme il y a eu un retard à la livraison, j'ai même eu droit à un bon cadeau de 20€ !
- Bobby Gibbons
- 4 pattes asthmatique

Moi aussi, mais c'est à partir de 99€ d'achat....
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0
Mon blog : http://lemotarologue.fr/
Mon blog : http://lemotarologue.fr/