Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fz6 : difficulté de demarrage apres nettoyage!
-
T3F
- Mob

Re: Fz6 : difficulté de demarrage apres nettoyage!
Fait si froid que ça chez toi Bruce ???
- gesan
- Twin poussif

Ouai j’avoue ne pas trop piger pourquoi ma moto m’a fait ça très ponctuellement !
Il y a des fois où j’ai roulé sous la flotte, le lendemain, impossible de la démarrer sans insister comme un porc… sans compter que dans ces cas là, on dirait que le démarraeur tourne dans le vide… on n’entend aucune compression…
Puis à un moment ça commence à partir, elle démarre en ratatouillant avec un nuage de fumée grise, puis après elle tourne comme une horloge
De toute façon, je vais etre bon pour changer les bougies prochainement
Je vais controler avec soin si ya pas une merde par là… (bougie mal serree, capuchon mal emboité etc…)
Il y a des fois où j’ai roulé sous la flotte, le lendemain, impossible de la démarrer sans insister comme un porc… sans compter que dans ces cas là, on dirait que le démarraeur tourne dans le vide… on n’entend aucune compression…
Puis à un moment ça commence à partir, elle démarre en ratatouillant avec un nuage de fumée grise, puis après elle tourne comme une horloge
De toute façon, je vais etre bon pour changer les bougies prochainement
Je vais controler avec soin si ya pas une merde par là… (bougie mal serree, capuchon mal emboité etc…)
Gesan
-
T3F
- Mob

C'est la première chose que j'aurais vérifié : le serrage de bougie 
Pour la compression ... tu repasseras
un 600 en 4 cylindres ... ça comprime que dale 
Pour la compression ... tu repasseras
- BruceFZ
- Païlote

T3F a écrit :Fait si froid que ça chez toi Bruce ???
Non c'est juste que l'orange ne chauffe pas a l'arret.....
Par contre une fois le cerveau deposé, et le casque enfilé sur la tete, le ventilo bizarrement se met a fonctionner
Aplusss.
- gesan
- Twin poussif

Verifier le Couple de serrage bougie j y avais pensé, mais vla tout ce kil faut demonter!
Mais bon, je vais pouvoir verifier ca prochainement, faut deja que je les change!!!
Mais bon, je vais pouvoir verifier ca prochainement, faut deja que je les change!!!
Gesan