Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Steeven007 a écrit :Il suffit de récupérer la connectique des clignotants d’origine de la FZ1. Au bout de chaque paire de fil des clignotants, il y a une fiche mâle grise ou noire de forme cylindrique avec 2 rainures qui se clipse dans une fiche femelle sous la selle arrière pour les cligno arr (idem pour cligno avant derrière le phare) Cette fiche contient 2 cosses qui seraient très proches (ou identiques) de celles du connecteur CDI. Il faut donc en enlever une de la fiche cylindrique (la sortir en poussant le petit ergot ou en la découpant) Ensuite mettre cette cosse fraichement extraite à la place du fil étamé… vous connaissez la suite (en prenant soin de l’enfiler à fond) c'est pas érotique !!
Ta solution à l'air vraiment pas mal Steeven l'as tu essayé ? ou est ce que quelqu'un d'autre l a testée ? En prenant la fiche des clignotants AR y a assez de longueur de fil pour pécho une masse assez loin. Je pense que la section n'a ps d'importance vu que ce fil ne sert qu'au moment de l'initialisation.
Bonjour, avec mon mécano, on a bien suivi toutes la manip et on a bien eu accès aux codes de panne, le voyant moteur a bien clignoté comme prévu. Le problème s'est posé quand j'ai roulé quelques centaines de mètres; le témoin moteur s'est allumé et l'est resté jusqu'a ce qu'on enleve le fil de la masse... J'ai deja vu que quelques autres personnes avaient aussi eu ce problème mais je ne sais plus si c'est ici . Auriez vous une solution pour ne plus avoir le témoin moteur allumé lorsqu'on roule en ayant le fil sur la masse? Merci
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
merci pour toutes ces infos, je voulais mettre des photos mais le tuto au dessus le représente bien donc pas besoin! je vais me lancer sans tarder je pense, me reste plus qu'as trouver un inter...
Je ne perd jamais, Sois je gagne, sois j’apprends!
pas besoin d'inter car tu ne reviendras jamais en arrière et puis janvier 2016 approche
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Zeitoon a écrit :pas besoin d'inter car tu ne reviendras jamais en arrière et puis janvier 2016 approche
Tu as sans doute raison, ayant lu plusieurs commentaire je m'attendais pas à être autant surpris que ça (dans le bon sens) c'est la première fois que je guidonne à 9000trs/min en ligne droite lol et j'ai trouvé + de pêche en mi-régime sur la 1 et la 2 c'est trop bon... C'est juste en cas de pépin!
-BEN- a écrit :ouais mais en fait on sait pas tres bien si tous les modeles seront concernes non ? je parle nouveaux modelés vendus et motos anciennes
Oui à mon avis nos motos les moins récente n'auront pas ce privilège, j’espère me trompé, et j'espère aussi que ça cassera pas trop le marché de l'occaz...
Je ne perd jamais, Sois je gagne, sois j’apprends!
Je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis le récent propriétaire d'un FZ1 de 2006.
J'ai suivi la procédure de débridage et ........rien. J'ai mis le fil et fait la manip et rien du tout. J'aimerais savoir s'il est normal qu'avant même de mettre le fil je pouvais déjà accéder au "Diag" du tableau de bord et faire clignoter ou non le voyant? J'aimerais savoir s'il y a aussi des personnes de Lyon ou alentour pour me conseiller. Des personnes que je pourrais contacter par tel. Enfin j'aimerais savoir si vous auriez une sorte de tableau de vitesse mesurée: brider et full. Pour savoir si je suis ou non débridé. J'ai noté 190km/h à 8000tr/min en 6eme. Et je galère pour atteindre les plus de 210km/h. Je sort d'un Z1000 de 2008. Et je suis franchement frustré du résultat de mon fz1....