Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

cligno bmw a votre avis ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: cligno bmw a votre avis ?

Message par -BEN- »

Yes
Retour aux sources

Manu33140
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Manu33140 »

Bref... que ce soit l'origine ou 2@4, Rizoma etc, la marge est énorme!... autant prendre les mieux finis ;)
Gaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!

Ptityab
Touriste
Touriste

Message par Ptityab »

Je dirais aussi du vol :-o :-o il sont complétement barrés chez BM, pourtant suis assez fan de la marque en général.
Après, perso j'ai trouvé un pack de 4 LED + centrale pour 15€ made in china sur amazon et franchement ça fait la blague.

Dernière chose, vu le prix de nos bécanes, est-il vraiment rentable de mettre aux alentours de 10% de leur valeur dans des clignos :teuteul: :-?

didier_hornet
Mob
Mob

Message par didier_hornet »

Ptityab a écrit :...
Dernière chose, vu le prix de nos bécanes, est-il vraiment rentable de mettre aux alentours de 10% de leur valeur dans des clignos :teuteul: :-?

Tout dépend si tu prend comme référence le prix de la moto ou le prix du bonhomme qui est dessus.

Personnellement je trouve que c'est important d'être bien vu sur la route, et les cligno c'est un élément de sécurité, même si ça résous pas tout.

Je suis pas prêt de monter des cligno à 10 balles sur ma moto, après effectivement le prix BM il parait élevé.

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

Idem
C'est pour ça que j'ai monté des rizoma après avoir eu des 2@4 de merde
Mais quand j'ai vu les BM je me suis dit que ceux là éclairaient vraiment mieux
Du coup .... Voilà j'essaye de voir si ce n'est qu'une impression et si c'est pas le cas trouvé de l'équivalent
Retour aux sources

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par Saigneur »

Ptityab a écrit :Dernière chose, vu le prix de nos bécanes, est-il vraiment rentable de mettre aux alentours de 10% de leur valeur dans des clignos :teuteul: :-?

Dans ce cas, tu vas la jeter au moment de la prochaine révision ? :teuteul: :roll: :lol:

Ptityab
Touriste
Touriste

Message par Ptityab »

Saigneur a écrit :
Ptityab a écrit :Dernière chose, vu le prix de nos bécanes, est-il vraiment rentable de mettre aux alentours de 10% de leur valeur dans des clignos :teuteul: :-?

Dans ce cas, tu vas la jeter au moment de la prochaine révision ? :teuteul: :roll: :lol:

Euuuhhhhh, nan :mrgreen:
Déjà comme elle ne met pas les pieds chez le mécano, je vais pas y laisser la peau du c... et la révision n'est pas une option contrairement à des clignos ;)
Après ce n'est que mon avis mais mettre des sommes significatives dans des accessoires ne me semble pas être un bon calcul et ce n'est pas une raison non plus pour y mettre de la merde, je suis d'accord là dessus.

MAIS P.... 180 BOULES DANS DES CLIGNOS :bad-words: :bad-words: :bad-words: :D

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

Quand tu roules en BM t'es plus à ça près.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

Saigneur
Twin poussif
Twin poussif

Message par Saigneur »

C'est le prix des nouveaux clignos Yamaha Led Plus avec les veilleuse et feux stop intégrés aussi ;)

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

c'est quoi ces clignos ?
Retour aux sources

Répondre