Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ma petite Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Re: ma petite Fazer

Message par -BEN- »

Merde
Retour aux sources

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

-BEN- a écrit :Merde

comme tu dis.... j'ai ranger le garage en la remisant tous au fond pour pas etre tenté de l'utilisé.... j'ai branché la batterie a l'OPTIMATE et la démarrerais de temps a autre pour pas la faire "sécher"
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

Bobby Gibbons
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Bobby Gibbons »

L'horreur....
Un bon moteur d'occasion te coûtera moins cher que de refaire ta boîte. C'est à toi de faire le choix, par rapport aux derniers frais que tu as fait sur ton moteur. Si tu as fait faire la distri et le jeu de soupapes, ne te lance pas avec un autre moteur où tu devras tout faire refaire. Mais sinon, trouve un bon petit moteur à pas trop cher.
La raison pour laquelle je ne roule plus en Fazer : https://www.youtube.com/watch?v=4Xvc2PNZhP0

Mon blog : http://lemotarologue.fr/

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

j'ai deja la boite de vitesse

pour faire moin cher, le shop m' a proposé de réunir toutes tes pièces nécessaire ( boite, joint, roulement, etc )

en revanche, je ferais l'impasse sur la préparation que j'aurais voulu car il m' a bien explique que sur un 600cc, le résultat ne ce verra qu'à haut régime vers les 8500trs/minutes et que il serais plus judicieux de faire ça sur un 1000....

bref.... quelques économies finalement
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

-BEN-
Zone rouge
Zone rouge

Message par -BEN- »

ah lala quelle galere :(
Retour aux sources

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

j'ai trouvé sa sur EBAY, vous en penssez quoi ??

http://www.ebay.com/itm/KR-Motorcycle-e ... 97&vxp=mtr
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

Je pense comme les autres que tu devrais acheter un moteur sur leboncoin :)

Sinon, phil doit savoir, mais c'est pas 200€ la pochette complète chez Yamaha ? L'économie ne vaut pas le risque (si c'est bien 200€ bien sûr).

d0ne
Zone rouge
Zone rouge

Message par d0ne »

271€ sur equipmoto.fr

traxx
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par traxx »

CuT a écrit :Je pense comme les autres que tu devrais acheter un moteur sur leboncoin :)

je possède deja la boite de vitesse en état neuf; le soucis d'un moteur d'occasion, c'est que rien ne me dit que la boite ne va pas lâcher ou même comment le précédent propriétaire s'en est occupé...

le mien avoisine bientôt les 100.000km mais je sais comment il a été entretenue et utilisé

CuT a écrit :Sinon, phil doit savoir,

...étonnant sa j'ai pensé exactement pareil et je lui ai envoyé la question par MP ^^

d0ne a écrit :271€ sur equipmoto.fr

http://www.shogunmoto.com/yamaha-600-fzs-fazer-2000/moteur/pochette-de-joints-haut-moteur-centauro-4-temps---R35474-13302
fzs 600 fazer 2001Image

fz1 1000 fazer 2006Image

CuT
Twin poussif
Twin poussif

Message par CuT »

traxx a écrit :
CuT a écrit :Je pense comme les autres que tu devrais acheter un moteur sur leboncoin :)

je possède deja la boite de vitesse en état neuf; le soucis d'un moteur d'occasion, c'est que rien ne me dit que la boite ne va pas lâcher ou même comment le précédent propriétaire s'en est occupé...

le mien avoisine bientôt les 100.000km mais je sais comment il a été entretenue et utilisé

C'est vrai, tu as raison. Mais pour le prix et le temps que tu vas y laisser, tu pourrais acheter et monter 2 moteurs d'occasion. Le temps que le premier lâche (si il lâche).... :hi:

L'avantage de ta solution c'est l'apprentissage et l'expérience que tu vas en retirer. Ca c'est top.

Répondre