Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
S377's Fazer - Round 2
- -BEN-
- Zone rouge

- CuT
- Twin poussif

Re: S377's Fazer - Round 2
Wohoh ! Bienvenue dans la cour des grands maintenant
Dommage pour la fourche inversée qui n’apparaît qu'en 2005 de mémoire. Elle parait neuve. Très bon choix de coloris et de jantes
Combien de bornes ?
Dommage pour la fourche inversée qui n’apparaît qu'en 2005 de mémoire. Elle parait neuve. Très bon choix de coloris et de jantes
Combien de bornes ?
- S377
- Baïker

-BEN- a écrit :heureux pour toi
Merci

CuT a écrit :Wohoh ! Bienvenue dans la cour des grands maintenant![]()
Faut juste apprendre à dompter la bête :p
CuT a écrit :Dommage pour la fourche inversée qui n’apparaît qu'en 2005 de mémoire. Elle parait neuve. Très bon choix de coloris et de jantes![]()
J'en avais vu une autre la veille de celle-là, une 2005 avec en effet fourche inversée, étriers à fixation radiale, et MC radial. Mais elle avait quelques accrocs de peintures, et des griffes sur le bas du carénage gauche dues à un "débéquillage forcée" par une voiture, d'après le gars.
Tandis que celle-ci est vraiment dans un état IRRÉPROCHABLE, elle semble en effet sortir de concession ! Même l'amortisseur arrière est tout propre et parait neuf
Qui plus est, j'ai TOUT l'historique, depuis la sortie de concession... Donc vraiment rien à reprocher

Et merci pour le coloris, c'est celui que je cherchais
CuT a écrit :Combien de bornes ?
A l'achat, 38518 kms ! A l'heure actuelle, on approche les 38800 kms

Modifié en dernier par S377 le 29 sept. 2015, 06:56, modifié 1 fois.
-
T3F
- Mob

Bel achat !
J'y ferais bien un petit changement de silencieux et si j'osais .. une coque arrière de moderne
J'y ferais bien un petit changement de silencieux et si j'osais .. une coque arrière de moderne
- S377
- Baïker

T3F a écrit :Bel achat !
Merci

T3F a écrit :J'y ferais bien un petit changement de silencieux et si j'osais .. une coque arrière de moderne
Pour le pot, j'y réfléchis... Mais le LeoVince raccourci et sans chicane chante déjà très bien et ne jure pas avec la moto, donc si l'occasion se présente éventuellement, sinon ça restera ainsi
Pour la coque, c'est vrai que celle des modèles 2006+ est superbe, mais j'ai franchement pas envie de me lancer dans de grosses modif' sur cette bécane, elle est déjà tellement belle ainsi
- CuT
- Twin poussif

J'adore ce cul moi, jamais je n'y toucherais
Celui à double feux ronds à la limite...
Celui à double feux ronds à la limite...- S377
- Baïker

Moi aussi, j'suis fan 
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

Impressionnant cet état pour une dame de 10 ans... et ce bleu est vraiment très très beau. Bel achat vu ce que tu décris !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- S377
- Baïker

Zeitoon a écrit :Impressionnant cet état pour une dame de 10 ans...
C'est en grande partie ce qui m'a fait prendre celle-ci plutôt que le modèle 2005 vu la veille. Et je ne le regrette VRAIMENT PAS
Zeitoon a écrit :et ce bleu est vraiment très très beau. Bel achat vu ce que tu décris !
Merci ! Il est vrai que je n'en suis pas peu fier
- Manu33140
- Pocket Bike