La future loi des 100 cv

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
dayack
Pocket Bike
Pocket Bike

La future loi des 100 cv

Message par dayack »

Bonsoir a tous

suite a cette article : http://www.motomag.com/100-chevaux-seul ... idees.html

Ma moto ne vaudra plus rien dans 3 mois et je roulerai toujours hors la loi.....

Surtout que je n'ai pas envie de changer moi ..... :evilbat:
FZ1N 2009 jaune/noir

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Re: La future loi des 100 cv

Message par Zeitoon »

nULLE §
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Je penser que le CT serait la seule trique qu'ils allaient nous fourrer dans l'oignon en contrepartie du full mais non... ce n'etait que la phase d'ebauche, voila la passe de finition....
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

Tenebral
Twin poussif
Twin poussif

Message par Tenebral »

Ridicule !
Tout autant que le CT poussé par Dekra (que ce soit en France ou en Belgique).

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

on va bricoler un pseudo ABS sur nos breles !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

Ça s'appelle la main et le cerveau ton bricolage

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

Un sticker ABS sur le gb avant devrait leurer les noeuilles affutés de la maraichaussée :teuteul:

Une liste +/- exhaustive des prétendantes : http://www.moto-station.com/article1007 ... t-ici.html

hérésie de l'ébauche du ministR de l'écologie qui prône le freinage au détriment de la norme euro3 :drinking:

La connerie m'a toujours fasciné, elle chatouillera tèt' les portefeuilles des pilotes de R1 K14 sans abs......... un peu moins pour nos brêles qui fêteront leurs 10 ans.

Et quid des stocks neufs, occaz' en concession ? La profession compensera certainement par le lubrifiant gratis :roll:

Fin on fera com' avant : full :powa et qu'ils aillent se...... ;)
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

mano
Twin poussif
Twin poussif

Message par mano »

J'évoquais la gratuité du lubrifiant, ça se précise........ Gardez vos brêles pour la piste car pas d'abs pas de reprise :hi:

http://www.moto-station.com/article101058-100-ch-r-trofit-abs-euro4-2016-suzuki-et-yamaha-commentent.html
Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)

streeteur
Touriste
Touriste

Message par streeteur »

De toute façon c'est des fumiers les pros que ce soit en moto ou en bagnole, je peux plus les voir, ils ce gavent comme des porcs avec leur reprise!
Mefia Te
Le bleu d'auvergne n'est pas toujours un fromage!!!

Tachikoma
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tachikoma »

De toute façon dites vous bien que si les possesseurs de bécanes sans ABS gardent leurs bécanes jusqu'à ce que mort s'en suive, il y a beaucoup de concessions qui vont fermer. Ensuite si seul une poignéee d'élus riche ou aillant gagné au loto peuvent se payer une bécane, rebelote le peu de concessions restante ne tiendront pas longtemps... Donc wait and see... Non ???

Répondre