Zeitoon a écrit :Moi j'ai un passage au banc qui atteste que je suis aux normes de 2016
T'es en avance sur ton temps

Zeitoon a écrit :Moi j'ai un passage au banc qui atteste que je suis aux normes de 2016

Neil a écrit :de toutes façons, plus de la moitié des mecs avec des motos bridées à 100 cv roulaient déjà en version débridée et hors la loi du coup et cela ne dérangeait personne jusque là non ?! alors pourquoi s'inquiéter maintenant, les mecs feront pareil qu'aujourd'hui et je suis sûr que les motos d'occas ne perdrons rien, je ne vois pas pourquoi surtout vu le prix de malade des gros cube neuf je ne pense pas que ça fasse " exploser " les ventes de motos neuve .
après perso, vu la chasse à la vitesse que fait le gouvernement, cela ne m'encourage pas à acheter une moto de + de 100 cv, surtout pour la route ! ++ V

chouchou a écrit :Et autre chose. Selon les assureurs cela ne devrai pas faire augmenter nos cotisations car pour eux la puissance ne joue en rien dans les accidents et ils savent qu’une très grande partie des gros cube sont déjà libérés.

:

surtout que je vois pas bien le rapport là!