J'en sais rien... T'as eu quel tarif à la simulation ?rekin a écrit :Hum pourquoi, il ne demande pas mon bonus?
Assurance qui augmente tous les ans! Y'en a marre!!
- zorglube
- Site Admin

Re: Assurance qui augmente tous les ans! Y'en a marre!!
- CadioR1
- Pocket Bike

Avant de résilier, tu leur en a parlé de cette augmentation...?
Je suis chez Gan et idem, ça augmentait tout les ans, un petit coup de gueule, et hop, on repart sur un tarif correct...
Si tu ne dis rien, la fidélité ne paye pas...
Cette pub résume tout : https://youtu.be/lKS-DfQy-c4
Je suis chez Gan et idem, ça augmentait tout les ans, un petit coup de gueule, et hop, on repart sur un tarif correct...
BZH = Bretagne Zone Heureuse...!!!
- Alf
- Fazermen

zorglube a écrit :Mec chez AXA je paye 150 en tout risque avec 100% de bonus.
.
Bonjour,
Ce ne serais pas 150 € par mois ?
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- zorglube
- Site Admin

Oui 150€/mois, ce sont des assureurs pas des philanthropes ^_^Alf a écrit :Bonjour,zorglube a écrit :Mec chez AXA je paye 150 en tout risque avec 100% de bonus.
Bonne journée
- rekin
- Baïker

CadioR1 a écrit :Avant de résilier, tu leur en a parlé de cette augmentation...?
Non, mais de tout facon, parlementer avec un tele-opérateur ça mène nul part souvent. de toute façon c'est payé. Soit je resilie maintenant, soit j'attend la date d'anniversaire du contrat.
J vais attendre dans 6 mois a la date d'anniversaire et j verrais le tarif avec le nouveau bonus...
sinon, Axa, j'ai pas lu bcp de commentaire positif dessus...
Sans pitié!
- zorglube
- Site Admin

Tout ce que je peux te dire c'est que je suis chez eux (Axa) depuis 2011, et je ne n'ai eu le moindre souci avec l'assurance.
-
Damien78
- Touriste

rekin a écrit :CadioR1 a écrit :Avant de résilier, tu leur en a parlé de cette augmentation...?
Non, mais de tout facon, parlementer avec un tele-opérateur ça mène nul part souvent. de toute façon c'est payé. Soit je resilie maintenant, soit j'attend la date d'anniversaire du contrat.
J vais attendre dans 6 mois a la date d'anniversaire et j verrais le tarif avec le nouveau bonus...
sinon, Axa, j'ai pas lu bcp de commentaire positif dessus...
Mais si tu quitte maintenant il te rembourse au prorata. Je vois pas pourquoi attendre. C'est tellement simple.
- Alf
- Fazermen

zorglube a écrit :Oui 150€/mois, ce sont des assureurs pas des philanthropes ^_*Alf a écrit :Bonjour,zorglube a écrit :Mec chez AXA je paye 150 en tout risque avec 100% de bonus.
Bonne journéezorglube a écrit :Tout ce que je peux te dire c'est que je suis chez eux (Axa) depuis 2011, et je ne n'ai eu le moindre souci avec l'assurance.
.
Bonjour,
Ah bah en même temps à 1800 € par an, je comprends que tu n'ai pas eu le moindre soucis avec eux, tu n'es pas encore blacklisté, tu ne part pas de toi même et tu raques.
Ta manière d'intervenir au premier sujet ne faisait pas comprendre immédiatement que tu te faisais bien plumé désolé, cela se devinait mais autant en avoir la certitude de ta part.
Tu as l'air d'être relativement content de ton assurance et de sa prime, ce n'est pas parce que tu raque 1800 balles par an qu'il est normal que d'autre n'ai pas l'impression de se faire avoir en payant beaucoup moins.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]
- zorglube
- Site Admin

Alf a écrit :Bonjour,
Ah bah en même temps à 1800 € par an, je comprends que tu n'ai pas eu le moindre soucis avec eux, tu n'es pas encore blacklisté, tu ne part pas de toi même et tu raques.
Ta manière d'intervenir au premier sujet ne faisait pas comprendre immédiatement que tu te faisais bien plumé désolé, cela se devinait mais autant en avoir la certitude de ta part.
Tu as l'air d'être relativement content de ton assurance et de sa prime, ce n'est pas parce que tu raque 1800 balles par an qu'il est normal que d'autre n'ai pas l'impression de se faire avoir en payant beaucoup moins.
Bonne journée
Alf,
J'en suis content parce qu'àpres avoir fais le tours de presque tous les assureurs de la place, pour assurer une meule en tout risque, avec 12% de malus, à Paris... Bah c'est Axa les moins chers ! (Pour ma situation, je précise parce qu'il y a bien au moins une personne qui va me trouver un tarif meilleur). Au final, je ne suis pas super happy de payer 1800€/an, mais au moins je ne paye pas les 2300€/an de la Mutuelle des Motard, ou les 3000€/an que réclame AMV, et j'en passe.
Donc oui pour l'instant je suis content de ma situation tout en sachant qu'elle est loin d'être idéale.
Cela dit Alf, si tu veux m'assurer ou me faire bénéficier d'un bon plan que tu aurai sous le coude je suis tout ouï !
Bonne journée !
-
Damien78
- Touriste

zorglube a écrit :Alf a écrit :Bonjour,
Bonne journée
Alf,
J'en suis content parce qu'àpres avoir fais le tours de presque tous les assureurs de la place, pour assurer une meule en tout risque, avec 12% de malus, à Paris... Bah c'est Axa les moins chers ! (Pour ma situation, je précise parce qu'il y a bien au moins une personne qui va me trouver un tarif meilleur). Au final, je ne suis pas super happy de payer 1800€/an, mais au moins je ne paye pas les 2300€/an de la Mutuelle des Motard, ou les 3000€/an que réclame AMV, et j'en passe.
Donc oui pour l'instant je suis content de ma situation tout en sachant qu'elle est loin d'être idéale.
Cela dit Alf, si tu veux m'assurer ou me faire bénéficier d'un bon plan que tu aurai sous le coude je suis tout ouï !
Bonne journée !
C'est quoi ta moto? Et quelle année? pour savoir si ça vaut le coup d'assuré tout risque.
Perso, en première moto j'avais un Z750 de 2007 acheté neuf (7500€) et assuré tout risque (1700€ d'assurance par ans) et en 2010 j'ai fais une glissade. Pas mal de degat( fourche, guidon, réservoir, carénage, carter d'alternateur, roue voilé). J'ai fait mon calcul et a réparer par moi même en me renseignant. Total: 1500€ de réparation. Et si je déclarais l'accident, la moto passait épave et ils me remboursait 3500€ + je prenais 15% du malus.
J'ai fais les réparation moi même, j'ai roulé encore 2 ans avec et je l'ai vendu 4500€.
Le calcul est vite fais, du coup je n'assure plus mes motos âgée de plus de 2ans tout risques. Je paye 17.80€ par mois d’assurance chez AMV en Tier/Vol/Incendie pur un FZ1 Fazer de 2006.