Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FAZER 1000 DE 2002- Pb boitier CDI ?
-
jasonml693
- Inscrit(e)

Re: FAZER 1000 DE 2002- Pb boitier CDI ?
A Lolo
Non ça ne sent pas trop... bobine changée et testée ok
Non ça ne sent pas trop... bobine changée et testée ok
- rekin
- Baïker

tu mets le starter? à fond?
Et après, elle redémarre?
normalement ça devrait sentir l'essence à l’échappement, si l'essence arrive bien au cylindre...
Et après, elle redémarre?
normalement ça devrait sentir l'essence à l’échappement, si l'essence arrive bien au cylindre...
Sans pitié!
-
crop54
- Mob

Boitier CDI, je n'y crois pas trop....
-
jasonml693
- Inscrit(e)

Bonsoir,
J'avais débranché la bobine 1/4, et la bobine 2/3 marche (tubes échappement 2/3 chauds), j'ai regardé l'EXUP ok...
Odeur essence oui , car 1/4 ne marchent pas...et avant, c'était 2/3 qui ne marchaient pas.
(les bobines testées...ok, bougies ok)
Toujours pas de solution ,
.....????????
merci pour vos réponses.
J'avais débranché la bobine 1/4, et la bobine 2/3 marche (tubes échappement 2/3 chauds), j'ai regardé l'EXUP ok...
Odeur essence oui , car 1/4 ne marchent pas...et avant, c'était 2/3 qui ne marchaient pas.
(les bobines testées...ok, bougies ok)
Toujours pas de solution ,
merci pour vos réponses.
-
crop54
- Mob

Peut être faudrait il ouvrir les vis de purge des carbus des cylindres "froid", afin de voir s'il y a de l'essence....
- rekin
- Baïker

Avant de te proposer The solution, il nous faudrait plus de détailles.
Est ce que tu peux rouler avec?
Un moteur qui tourne sur 2 ou 3 cylindre ca s'entend, et ca se ressend aussi au vibrations. Est ce que, quand tu montes dans les tours, ca tourne normalement?
Je serais toi, je commencerais par mettre un additif dans le réservoir (nettoyant carburateur). Et rouler (si tu peux rouler). Ca a comme vertu de décrasser ton circuit , des carbu au pot. Et ne pas hesiter à monter dans les tour!
Est ce que tu peux rouler avec?
Un moteur qui tourne sur 2 ou 3 cylindre ca s'entend, et ca se ressend aussi au vibrations. Est ce que, quand tu montes dans les tours, ca tourne normalement?
Je serais toi, je commencerais par mettre un additif dans le réservoir (nettoyant carburateur). Et rouler (si tu peux rouler). Ca a comme vertu de décrasser ton circuit , des carbu au pot. Et ne pas hesiter à monter dans les tour!
Sans pitié!
-
jasonml693
- Inscrit(e)

A Rekin, ... merci
Oui, j'ai fait un tour 5-6 km, car à bas régime (3000-4000 trs) ...peur de rester sur place. En montant dans les tours (6000-7000 trs) ça à l'air normal, mais une fois de retour, les tubes 2/3 sont à peine tiède.
Oui, avant de faire le nettoyage carbu, j'ai mis un flacon de nettoyant carbu. (acheté chez norauto) dans 6-7l d'essence ( plus concentré que réservoir plein)
....Toujours en panne !!! 2 cylindres /4 tournent ...
Cordialement
Oui, j'ai fait un tour 5-6 km, car à bas régime (3000-4000 trs) ...peur de rester sur place. En montant dans les tours (6000-7000 trs) ça à l'air normal, mais une fois de retour, les tubes 2/3 sont à peine tiède.
Oui, avant de faire le nettoyage carbu, j'ai mis un flacon de nettoyant carbu. (acheté chez norauto) dans 6-7l d'essence ( plus concentré que réservoir plein)
....Toujours en panne !!! 2 cylindres /4 tournent ...
Cordialement
- Mr PROPRE
- Inscrit(e)

Salut jasonml693
A froid elle démarre bien, mais comment tourne-t-elle au ralenti ?
Comment les carbus ont-ils été nettoyés ?
A froid elle démarre bien, mais comment tourne-t-elle au ralenti ?
Comment les carbus ont-ils été nettoyés ?
- rekin
- Baïker

-
jasonml693
- Inscrit(e)

Bonjour,
(A rekin et Mr Propre)
Rampe démontée et nettoyée avec produit casto (nettoyant carbu) et essence....gicleur avec brin de fil elect, le reste au pinceau.
Démarrage à froid ok, mais deux cylindres sur 4 , 1/4 et 3/4 (quand bobine 1/4 débranchée), le ralenti tient 1/2 mn puis cale, pour redémarrer (poignée gaz a fond et insistance sur démarreur) et le ralenti instable.
merci
(A rekin et Mr Propre)
Rampe démontée et nettoyée avec produit casto (nettoyant carbu) et essence....gicleur avec brin de fil elect, le reste au pinceau.
Démarrage à froid ok, mais deux cylindres sur 4 , 1/4 et 3/4 (quand bobine 1/4 débranchée), le ralenti tient 1/2 mn puis cale, pour redémarrer (poignée gaz a fond et insistance sur démarreur) et le ralenti instable.
merci