Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Garde au sol fz1 + trottoir = §!*µ%£$

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Nono92350
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Garde au sol fz1 + trottoir = §!*µ%£$

Message par Nono92350 »

Bonjour,

J'ai eu un accident l'an dernier et le collecteur a prit et d'origine, l'expert a estimé à 1500€ et je me suis arrangé avec lui maintenant j'ai une ligne complète arrow pour moitié prix.
Nono92350 ;-)

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

Diskette a écrit :il y a bien des modéles de collecteurs qui seraient compatibles avec la sonde O² et le pot yam ?

oui le collecteur arrow (les autres non)

il se monte aussi bien avec le silencieux d'origine qu'avec tout les silencieux adaptables

Diskette
Mob
Mob

Message par Diskette »

jfj a écrit :
Diskette a écrit :il y a bien des modéles de collecteurs qui seraient compatibles avec la sonde O² et le pot yam ?

oui le collecteur arrow (les autres non)

il se monte aussi bien avec le silencieux d'origine qu'avec tout les silencieux adaptables

merci pour cette info jfj, ca sera un colecteur Arrow pour moi donc, je vends ma voiture samedi et je le commande dans la foulée :powa

ca va chanter :D
Il y a trop de morts sur les routes, roulons sur les trottoirs !

jfj
Zone rouge
Zone rouge

Message par jfj »

tu le trouves neuf sur l'ebay dans les 500€

sinon il en avait un d'occass sur leboncoin à 380€ voir si négociable

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Le collecteur ne changera pas vraiment le son global de la machine !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Répondre