Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Maps PC3/PC5 pour FZ1
-
Golfgtalex85
- Mob

- mano
- Twin poussif

Re: Maps PC3/PC5 pour FZ1
Golfgtalex85 a écrit :Pour ce qui en est du stage 3, decata avec silencieux et stage 4 avec collecteur, aucune idée de la différence !
Dans mes recherches de peaufinages de mes réglages, cette histoire de diff' entre les maps stage 3/4 m'intriguais un chouilla
Donc ce qui est entendu par full exhaust dans le stage 4, c'est bien la présence d'un collecteur "racing" (YOSH en l'occurence sur le screen ci joint) qui s'oppose au collecteur d'origine et décata du stage 3.
Le gain semble non négligeable sur la plage 5/8000 trm
Je cite : Yosh full system vs. slip-on w/ gutted catalyst - both with proper mapping.
Same day test.... back to back within 1/2 hour.
C'est vrai que l'on en avait déjà parlé mais j'avais zappé l'info. Vieux motard que......

Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
- clems80
- Touriste

Golfgtalex85 a écrit :Alors j'ai fait le tour de toutes les maps !![]()
Donc impossible de trouver la correspondance exacte à ma configue![]()
Le plus dure étant de trouver une map prévu avec les papillons réduit et non supprimer, sans parler de trouver une map avec les cornets ! Il y en a une en stage 2 mais boite à air origine.
Je trouve sa bisard que le stage 4 n'inclu pas les cornets ...
Pour ce qui est de la différence entre stage3 et 4 il y a effectivement certaine map avec chicane recouper.
Et les maps d'allumage qui sont présente sur tout les stages 4.
J'ai vue quelques map sympa comme :
stage 4 "tyrmeltrfullexhaust", AIS off, o2 off, papillons secondaire supprimer, filtre bmc et ouverture BAA, FCE ivans, ligne complète yosh r77.
Stage 3 "tyrmeltr's custom map", idem au stage 4 mais avec collecteur origine decata.
Stage 3 "jondaddy82", juste marquer full mods.
Stage 3 "smoothed rev01", AIS off, o2 off, ??trimed sub-throttle plates or no plates ??, ouverture BAA, FCE, cata supprimer.
Stage 4 "smoothed rev02", idem au 3 mais ligne complète yosh et table allumage.
Stage 3 "curious G - turn one performance", c'est une map auto tune avec, FCE ivans, o2 off, AIS off, papillons, ouverture BAA et filtre bmc, cata supprimer, chicane recouper.
Quelqu'un a déjà tester une des maps ?
Je rappel ma configue : cata supprimer, FCE, o2 off, AIS on, BAA ouverte, filtre à air, papillons, cornets. Réglage co 10/15/15/10.
Je laisse l'ais pour le moment je n'est casiment aucun retour à la décélération ... Je trouve sa bisard au dire de certain ici ou c'était limite insupportable ^^
Avec l'ais j'ai beaucoup de retour, sans chicane on dirait des coup de fusil par moment ou un bruit de pneu qui explose..
pour les papillon j'ai coupé un bord sur les miens également en fin bref, et je pense que tu peu mettre une map avec papillon enlever c'est ce qui correspondra le mieux.
Fz1 08
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155
silencieux leovince gp pro, filtre air simota, remove cata, mod papillon secondaire, mod memjet(potar sur 2KOhms), psb -1.
durites avia, amorto direction toby, speedohealer.
retro/bocaux Lockheed rizoma, feu led motodynamic, repose pied/embout de guidon/diabolo bihr, support plaque fait maison, peinture perso.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/download/file.php?id=9155
- mano
- Twin poussif

Hello camarades
Au détour de mes manips avé mon PC5, je me suis posé une tite question : les maps de duke sont généralement livrées avec les tables, en plus d'injecter la carte ("send map") doit on nécessairement aussi injecter les tables ("send table") même si l'on ne dispose pas de l'ignition modul ?
Merci
Au détour de mes manips avé mon PC5, je me suis posé une tite question : les maps de duke sont généralement livrées avec les tables, en plus d'injecter la carte ("send map") doit on nécessairement aussi injecter les tables ("send table") même si l'on ne dispose pas de l'ignition modul ?
Merci

Elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !!! (le corniaud 1965)
-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

aucune idée car moi je suis en pc3 + IM !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- Fazerboy16
- Zone rouge

Salut,
si tu n'as pas le ignition module tu peux te contenter de n'injecter que la map
si tu n'as pas le ignition module tu peux te contenter de n'injecter que la map
FZ1 Fazer Lava red, kit GT,PSB-1+ speedohealer,Cameleon Oiler,IRE,filtre KN,Yoshimura R77 (avec dbkiller),AIS Off,PC3 avec map Dynojet perso,Montage anti accoups,Wide band commander,boite a air ouverte,papillons secondaires Copperdawg,leviers Pazzo,durites avia Hell performance,poignées et embouts de guidon Rizoma,amorto de direction Hyperpro,amortisseur arrière EMC Sportshock2 selle perso.Bouchons de cadre "self made",clignos arrières Barracuda.
- angel-rider
- Inscrit(e)

Salut,
Je me suis renseigné pour installer un digital display, mais apparemment dinojet a sortie une APP android.
Il permet de connecter son PCV a son smartphone pour envoyé des MAP ainsi que les différents réglage.
J'ai commandé un adaptateur USB femelle USB micro mâle pour faire un essaie, je vous fait un retour dés la reception.
Je me suis renseigné pour installer un digital display, mais apparemment dinojet a sortie une APP android.
Il permet de connecter son PCV a son smartphone pour envoyé des MAP ainsi que les différents réglage.
J'ai commandé un adaptateur USB femelle USB micro mâle pour faire un essaie, je vous fait un retour dés la reception.
FZ1 2012 repliqua 51th, silencieux HP corse, psb-2 couronne +2, decata, BAA ouverte, FAA K&N, PCV, Autotune, shifter, durite de suralimentation d'huile a l'embrayage. sangle AV, durit aviation AV/AR. pneu AR Shimko, rallonge BO, biellette rabaissement -10CM
200m d/a : 6.5S
18m d/a : 1.5S
-
nico666
- Inscrit(e)

angel-rider a écrit :Salut,
alors angel-rider
!? ça donne quoi l'application android de dynojet???fz1 N SP full black ; ligne akra ; cornet raçing ; filtre DNA ; papillon raçing ; BAA ouverte ; PC V ; suppression AIS
- angel-rider
- Inscrit(e)

bof bof, je m'attendais a mieux.
On ne peux pas modifier la map mais simplement en injecter une.
Après il y a des option pour activer le shifter, auto-tune et ignition module
mais pas grand chose d’intéressant,
On ne peux pas modifier la map mais simplement en injecter une.
Après il y a des option pour activer le shifter, auto-tune et ignition module
mais pas grand chose d’intéressant,
FZ1 2012 repliqua 51th, silencieux HP corse, psb-2 couronne +2, decata, BAA ouverte, FAA K&N, PCV, Autotune, shifter, durite de suralimentation d'huile a l'embrayage. sangle AV, durit aviation AV/AR. pneu AR Shimko, rallonge BO, biellette rabaissement -10CM
- jcf60
- Inscrit(e)

Hello everybody,
Bon disons le franchement, 25 pages à lire ça m'a un peu découragié ... en même temps je relance un sujet qui date ...
Je viens de monter une ligne complete AKRA et suis passé en FULL.
Compte tenu de la libération de l'échappement, la carto d'origine n'est plus adaptée. Je me demande donc si un PC5 pourrait faire l'affaire.
Plus précisément, je demande aux possesseurs de PC5 si une carto, ligne AKRA+full+AIS off, est disponible avec le PC5 (pas de modification d'autres pièces) ?
C'est pas que j'ai des oursins dans les poches mais le PC5 + la carto sur mesure au banc ça comence à chiffrer ....
Cimer !
Bon disons le franchement, 25 pages à lire ça m'a un peu découragié ... en même temps je relance un sujet qui date ...
Je viens de monter une ligne complete AKRA et suis passé en FULL.
Compte tenu de la libération de l'échappement, la carto d'origine n'est plus adaptée. Je me demande donc si un PC5 pourrait faire l'affaire.
Plus précisément, je demande aux possesseurs de PC5 si une carto, ligne AKRA+full+AIS off, est disponible avec le PC5 (pas de modification d'autres pièces) ?
C'est pas que j'ai des oursins dans les poches mais le PC5 + la carto sur mesure au banc ça comence à chiffrer ....
Cimer !
Modifié en dernier par jcf60 le 19 janv. 2019, 19:17, modifié 2 fois.
FZ1S 2009 ; Full ; AIS off ; Ligne AKRA